Alpine Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 Bonjour a tous, Depuis la B320 je rencontre un souci avec le flip cover officiel. En effet sous B180 lorsque je rabattais l'étui, la luminosité de l'écran passait automatiquement a fond pour pouvoir compenser la certaine opacité de l'étui. Sous la B320 et même la 330 le souci est que la luminosité de l'écran une fois l'étui rabattu, reste la même. C'est vraiment problématique en extérieur pour décrocher et raccrocher par exemple. Est-ce que certains on le problème ? Si oui est-ce qu'il existe une solution ? Merci par avance. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpine Posté(e) 25 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2016 Personne d'autre n'a le problème ? Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 Bonjour, Ca fait longtemps que je n'ai plus la B180 et je n'ai pas fait attention à ça.. en tout cas ça ne m'a pas gêné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpine Posté(e) 25 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2016 Peux tu me dire si tu as une augmentation de la luminosité lorsque tu rabats ton étui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoh129 Posté(e) 29 avril 2016 Share Posté(e) 29 avril 2016 Bonjour, la luminosité n'a jamais augmenté après avoir rabattu le flip cover pour ma part... Mais j'arrive facilement à lire pourtant ^^ Je suis en B330. Désolé de pas pouvoir t'aider... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suz750 Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 Bonjour, actuellement en B330 et effectivement la lumionosité n'augment pas avec le Flip cover; je ne me rapelle pas non plus si elle augmentait avec avec la B180 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.