Soufiane Jbara Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 Salut tt le monde, alors pour mon cas j'ai acheté la coque transparente de chez Samsung et pour l'incassable de l'écran j'ai acheter un mais je penses qu'il y a un problème avec mon always on display on dirai que le sensor ne marche plus je sais pas est-ce que le problème vient du tél ou de l'incassable que je viens de mettre normalement avant ca marcher bien le always on display mais maintenant il reste 3 minutes hoplaa je vois plus rien jusqu’à c que je touche le sensor de prés? Vous pensez [color=red]koi[/color] le problème vient de l'incassable ? mercii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neokyo Posté(e) 21 avril 2016 Share Posté(e) 21 avril 2016 Salut ! C'est un peu le troisième post à ce sujet que tu mets sur ce forum (s'il n'y en a pas d'autres). Par contre je ne vois pas de quoi tu parles quand tu dis "sensor" ou "incassable". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 21 avril 2016 Share Posté(e) 21 avril 2016 Je pense que l'incassable pour lui c'est un film en verre et le sensor le capteur de proximité... Du moins c'est mon interprétation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.