Adrien_huisman PostĂ©(e) 21 avril 2016 Share PostĂ©(e) 21 avril 2016 Bonjour, J'ai depuis NoĂ«l 2015 maintenant, un Samsung galaxy S6, et je n'y avais jamais fais attention, mais je perds beaucoup de batterie en trĂšs peu de temps, de 10% Ă plus en 1H ! Dois-je l'envoyer en SAV, oĂč peut-ĂȘtre dois-je attendre une prochaine MAJ ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
_007 PostĂ©(e) 21 avril 2016 Share PostĂ©(e) 21 avril 2016 Bonjour, GĂ©nĂ©ralement il y a toujours quelque chose Ă l'origine de la perte de batterie. La premiĂšre chose Ă faire serait de voir si ton S6 se met bien en veille (deepsleep) ou si un quelconque processus l'en empĂȘche. Regarde sur le play store il y a une application pour ça mais je n'ai plus le nom en tĂȘte. Sinon, une restauration usine pourrait peut ĂȘtre rĂ©soudre le problĂšme, attention cependant si le problĂšme se reproduit il faudra rĂ©installer les applications une par une afin de trouver celle qui pose problĂšme. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.