Adrien_huisman Posté(e) 21 avril 2016 Share Posté(e) 21 avril 2016 Bonjour, J'ai depuis Noël 2015 maintenant, un Samsung galaxy S6, et je n'y avais jamais fais attention, mais je perds beaucoup de batterie en très peu de temps, de 10% à plus en 1H ! Dois-je l'envoyer en SAV, où peut-être dois-je attendre une prochaine MAJ ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 21 avril 2016 Share Posté(e) 21 avril 2016 Bonjour, Généralement il y a toujours quelque chose à l'origine de la perte de batterie. La première chose à faire serait de voir si ton S6 se met bien en veille (deepsleep) ou si un quelconque processus l'en empêche. Regarde sur le play store il y a une application pour ça mais je n'ai plus le nom en tête. Sinon, une restauration usine pourrait peut être résoudre le problème, attention cependant si le problème se reproduit il faudra réinstaller les applications une par une afin de trouver celle qui pose problème. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.