Aller au contenu

Rotation écran box android sur écrant 55 pouce tactile

Recommended Posts

Bonjour, ayant récemment essayé beaucoup de box android sur des écran tactile jusqu’ici impossible de faire fonctionné le tactil j'ai enfin trouvé une box qui gère le tactil. La box mk68 de chez RKM : http://www.rikomagic.com/en/product/showpro_id_73_pid_20.html<<-- le lien du produit.

Je voudrais changer l'orientation de l'écran tactile en mode portrait mais apres de multiple tentative avec plusieur application je n'es toujours pas trouver la solution. 

Une personne d'entre vous peux m'aidé ?

Merci beaucoup d'avance.

tu peux essayer cette appli:

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.pranavpandey.rotation

C'est une vraie usine à gaz je reconnais mais c'est celle que j'utilise sur mon smartphone et elle permet d'absolument tout contrôler niveau rotation écran. (doit en exister d'autres plus basiques mais je n'en ai pas testé d'autre)

Merci beaucoup de ta réponse je vais essayé sa de suite et je te tien au courant :) 

L'application ne fonctionne apparemment pas .Il m'indique bien "portrait forcé" mais rien ne se passe j'ai même activé le portrait forcé pour l'application en question que je veux mettre en portrait mais toujours rien ..

Je me demande si je devrais pas acheter un accéléromètre pour l'intégrer a l'écrant..

cela est possible ?

Ça m’étonnerait fort (quelle connectique utiliser pour qu'Android le prenne pour l'accéléromètre interne ?).

Si il s'agit que d'une seule application qui pose problème, essaie de contacter son développeur plutôt.

Ce n'es pas une application, 

j'ai même activé le portrait forcé pour l'application en question que je veux mettre en portrait mais toujours rien ..

J'ai du mal à te suivre  :huh:

je me demandai si un accelerometre externe ou un truc du genre existait

Je ne peux que réitérer ma réponse: ça m'étonnerait fort, même si ça existe, qu'on puisse l'interfacer avec Android Modifié par CoolRaoul

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...