Dream-eco Posté(e) 21 avril 2016 Share Posté(e) 21 avril 2016 (modifié) Bonjour, J'ai installé cette apk pour la tester. Installation fait par le TWRP recovery, les fichiers zip à la racine de la micro SD Je n'ai pas effacé les mémoires, mais c'est recommandé (donc faite une sauvegarde) Lien XDA http://forum.xda-developers.com/oneplus-one/themes-apps/flashable-snapdragon-camera-v2-t3189685 Deux fichiers a installer SNAPDRAGON CAMERA_v2 et SNAPDRAGON CAMERA_v2_repacked https://www.androidfilehost.com/?fid=2405280434780468 SNAPDRAGONCAMERA_v2_repacked.zip Info sur l'apk https://www.qualcomm.com/news/snapdragon/2015/01/12/snapdragon-camera-features-add-dslr-effects-your-mobile-phone Modifié 21 avril 2016 par Dream-eco 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumu72 Posté(e) 21 avril 2016 Share Posté(e) 21 avril 2016 Attention faut tester les 2 fichiers, snapdragon caméra et le repack quelques posts plus loin.... J'ai téléchargé les 2 je vais voir ça Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dream-eco Posté(e) 21 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2016 Je regarde cela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yassineak47 Posté(e) 22 avril 2016 Share Posté(e) 22 avril 2016 Il y a une différence considerable entre la camèra stock et celle de snapdragon?. Moi j'ai installé un apk que jai trouvé sur internet juste avec l'installateur d'apk, pas de TWRP et l'appli ne compte pas de timelapse ou de slowmotion, en mode Pro, si je change le temps d'exposition ça crash. La seule amélioration que je vois c'est de filmer en 4k. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumu72 Posté(e) 22 avril 2016 Share Posté(e) 22 avril 2016 (modifié) 1er zip installé. L'application se lance bien, je vais tester ca d'un peu plus près. @@yassineak47 un 2e fichier zip traîne sur xda, qui corrige certains bug... Il existe aussi une version 2.1 Pour le slowmotion, ça fonctionne très bien. Dans les options caméra vidéo tu devrais avoir vidéo high framerate tu mets HFR120 Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Modifié 22 avril 2016 par romumu72 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOLO9393 Posté(e) 22 avril 2016 Share Posté(e) 22 avril 2016 Excusez-moi d’être le rabat joie de service, mais a moins d'un miracle tu seras déçu. Le post XDA a presque 1 an et 2 pages de posts ne font pas montre d'un grand intérêt. L' APK caméra n'est que la carrosserie du système , le moteur est dans les bras de la ruche XIAOMI China. A eux de nous donner les algorithmes qui vont nous amener au niveau des meilleurs. Il y a du travail.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumu72 Posté(e) 22 avril 2016 Share Posté(e) 22 avril 2016 @@LOLO9393 oui tu as raison mais on espère toujours que la partie photo sera améliorée... Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yassineak47 Posté(e) 22 avril 2016 Share Posté(e) 22 avril 2016 Moi je l'espère bien, parceque je suis un peu déçu quand meme de la caméra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slimline Posté(e) 22 avril 2016 Share Posté(e) 22 avril 2016 Ça supprime l'App xiaomi ou pas ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumu72 Posté(e) 22 avril 2016 Share Posté(e) 22 avril 2016 Non c'est une appli en plus Xiaomi Redmi Note 3 Pro Prime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slimline Posté(e) 23 avril 2016 Share Posté(e) 23 avril 2016 Ok' Merci, mais vu la date de l'APP je croit pas que je vais tester :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumu72 Posté(e) 24 avril 2016 Share Posté(e) 24 avril 2016 Update en v2.1 faite.. Version qui date de septembre 2015... Tout fonctionne bien Xiaomi Redmi Note 3 Pro Prime 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumu72 Posté(e) 24 avril 2016 Share Posté(e) 24 avril 2016 Les photos sont plus pales avec l'app snapdragon... Xiaomi Redmi Note 3 Pro Prime xiaomi Xiaomi Redmi Note 3 Pro Prime snapdragon Xiaomi Redmi Note 3 Pro Prime 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dream-eco Posté(e) 24 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2016 @@romumu72 Tu peux nous dire ce qu'il faut faire pour l'update en 2.1 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumu72 Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 Télécharger l'apk v2.1 https://drive.google.com/file/d/0B1MGxxxmR1vhZzgzMFlZR1dUNHc/view?pref=2&pli=1 Copier ce fichier dans system/priv-app/snapdragon, lui accorder les droits 644 rw-r-r Renommer l'ancien en snapdragon.apk.bk Reboot Xiaomi Redmi Note 3 Pro Prime 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphaL75 Posté(e) 9 juillet 2016 Share Posté(e) 9 juillet 2016 Salut Romu, pourrais tu me dire comment l'on accorde des droits à une applcation stp? j'aimerai tester la nouvelle appli pour me faire une idée. merci pour ton retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.