Audrey Lbrs Posté(e) 21 avril 2016 Share Posté(e) 21 avril 2016 Bonjour, J'ai actuellement un HTC One mini 2 et je souhaiterai changer le thème de mon écran de verrouillage. J'ai essayé avec l'appli "thème" qui est déjà dans le téléphone, mais le thème s'applique partout sauf sur l'écran de vérouillage. J'ai donc téléchargé l'appli "Floatify" (verso pro) mais rien y fait, l'écran de verrouillage ne se change pas. HELP ME PLEASE! Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 avril 2016 Share Posté(e) 21 avril 2016 Bonjour, Tu veux changer le thème ou le fond d'écran ? Si c'est le thème, qu'est-ce que tu voudrais mettre à la place ? Pas étonnant au passage que Flotify ne fonctionne pas vu son rôle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Lbrs Posté(e) 21 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2016 Je veux changer le thème complet. Mais dans Flotify il propose des thèmes d'écran de verrouillage, et c'est un de ces thèmes que j'aimerai mettre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 avril 2016 Share Posté(e) 22 avril 2016 Bah utilise Flotify alors... Mais si tu veux mon avis, ce genre d'application peut certes offrir un joli effet, mais bouffe des ressources. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Lbrs Posté(e) 25 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2016 Oui mais mon écran de verrouillage ne veut pas se changer, même avec d'autres applications le thèmes ne veut pas changer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 Il faut changer d'écran de verrouillage si tu veux changer le thème comme tu dis. Plusieurs applications permettent de remplacer l'écran de verrouillage par défaut. Si ça ne marche pas, il faudrait nous dire le message d'erreur précis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.