Aller au contenu

Icônes qui ne changent pas (nouvelles icônes Play)


Recommended Posts

Bonjour.

Il y a quelques heures Google à mis à jour certaines applis Play (music livres etc) avec de nouvelles icônes.

Pourtant elles ne changent pas après la MAJ. J'ai tenté la réinstallation puis un redémarrage mais rien y fait.

Avez vous une idée pour résoudre ce bug.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

sur EMUI  par défaut c'est un thème qui est en place si je dis pas de bêtises(on sais jamais )

 

quand je fais mon premier flash je n'avais plus justement le thème de la rom , je me suis retrouvé avec les icônes par défaut type android pur sans surcouche .

 

tu peux faire un imprim écran de tes icônes stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les icônes sont géré par emui donc si tu veux changé les icône , il te faudra trouvé un thème avec les icônes Android stock , pour des thème tu peux télécharger l' appli hwtheme sur le playstore une fois le thème que tu a choisi télécharger tu le place dans le dossier hwtheme et tu te rend dans l'appli thème huawei et tu le choisis

Hwtheme : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.hwthemes

Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk

Modifié par bibeloseb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton aide. Je vais essayer ça de suite.

Après avoir essayé : toutes les icônes ne changent pas. Évidemment celles de Google Play et consorts ne changent pas.

Mais grâce à cette appli j'ai pu modifier le look de la barre de notifs.

Bref merci à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...