Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Nouvel arrivant sur Android via Samsung S7 (iPhone 4 auparavant), j'étais jusqu'à peu un fervent utilisateur de la barre de recherche Spotligtht sous iOS. Aussi, je suis orphelin de cette barre de recherche facilement accessible sous l'OS d'Apple via un unique mouvement de doigt depuis le haut de l'écran.

 

J'ai bien noté la présence de l'icône "S Finder" dans la fenêtre des raccourcis via glissement sur haut de l'écran, cependant, je souhaiterais afficher "S Finder" via un widget "Barre de recherche" directement sur mon bureau Touchwizz.

 

Une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

regarde dans les "widget" de ton S7 il devrait y être la (je suis sur S3 donc ^^ )

 

sinon regarde ceci: http://www.samsung.com/fr/consumer/flagship/tutorial_galaxy_note3/note3/tutorial/s_finder_index.html

 

appuye sur "essayer le "

 

pour tester comment [color=red]sa[/color] fonctionne.

 

sinon télecharge depuis le plays strore de ton S7 S-finder Launcher :)

Modifié par snakes2388
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

regarde dans les "widget" de ton S7 il devrait y être la (je suis sur S3 donc ^^ )

sinon regarde ceci: http://www.samsung.com/fr/consumer/flagship/tutorial_galaxy_note3/note3/tutorial/s_finder_index.html

appuye sur "essayer le "

pour tester comment sa fonctionne.

sinon télecharge depuis le plays strore de ton S7 S-finder Launcher :)

Merci pour ta réponse.

Malheureusement:

- pas de widget "S Finder" disponible sous "Touchwizz 6.0.1";

- Sauf erreur de ma part, ton lien ne décrit pas une fonction disponible sur mon téléphone ; pourtant je l'ai recherchée !

- j'ai déjà essayé "S Finder widget", mais il ne me satisfait pas par rapport au raccourci Samsung : 1 clic au lieu de 1 geste+1 clic, mais toujours besoin d'un clic supplémentaire sur la barre de recherche pour taper sa recherche...

En tout cas, merci encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...