sierandr Posted April 22, 2016 Share Posted April 22, 2016 Bonjour, J'aimerais savoir comment personnaliser les raccourcis. Par défaut, j'y trouve "Point d'accès WiFi" qui ne m'intéresse absolument pas; je voudrais le remplacer par "Orientation de l'écran". Pouvoir modifier la présentation serait aussi un plus. Par exemple, avoir le raccourci "Bluetooth" à côté du raccourci "WiFi". Je suis en Android 5.0.1. Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Evanns Posted April 22, 2016 Share Posted April 22, 2016 (edited) Salut. Fais défiler des raccourcis vers le haut et tu auras un bouton modifier. Evanns Edited April 22, 2016 by evanns Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sierandr Posted April 23, 2016 Author Share Posted April 23, 2016 Super, merci. Je n'ai pas trouvé le doigté tout de suite, mais maintenant ça marche à tous les coups ! Je suis un homme comblé ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts