Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonsoir à tous...

Je voulais avoir vos avis sur l'autonomie de cette bêta.

Pour ma part, je la trouve moins bonne sans être non plus catastrophique.

Aujourd'hui, batterie à 100% ce matin vers 9h... Ce soir 30% avec 3h35min d'écran actif... Le tout avec une utilisation assez intensive mais assez proche de mes habitudes.

Sur la B130 avec une utilisation similaire je finissais à 5% pour 5h d'écran actif... La je doute y arriver...

Après il y a une différence, c'est que cette semaine je ne suis pas chez moi, et qu'ici je capte moins bien... Donc à confirmer la semaine prochaine.

• Like 1
Posté(e) (modifié)

Ca sent les vacances ;-)

Je n'ai pas de 5X pour tester :-( J'en ai gagné un mais pas encore reçu.

Modifié par Cseb95
Posté(e)

pareil pour moi, une baisse d'autonomie de l'ordre de 15 à 20% pour un usage habituel.

Je fini ma journée (7h du mat jusqu'à 01h le lendemain) avec un petit 50% de charge pour une utilisation en double sim, push mail, et 2h de naviguation

Posté(e)

Salut,

Je constate aussi une légère baisse d'autonomie certainement du à la mémoire RAM qui est beaucoup plus sollicité avec ce nouveau firmware. D'ailleurs c'est pour moi le gros problème de cette beta, l'utilisation de la mémoire est mal gérer.

Posté(e)

Bonjour à tous, 

Parmi les personnes subissant actuellement de dysfonctionnement, l'un d'entre vous pourrait-t-il me donner les informations suivantes ? (Merci de me mentionner dans votre réponse : @ ) 

• Modèle
  • Numéro de Build
  • Date (même approximative) à laquelle le bug a été constaté
  • Résumé détaillé du problème 

Ce retour me permettra de remonter le bug directement aux développeurs. Merci à tous pour votre aide précieuse. 

Posté(e)

@

Salut et merci de transmettre nos problèmes à Honor.

Alors pour moi, c'est le numéro de buil : KIW-L21C432B300. Le problème est apparu avec la mise à jour soit le 21/04.

J'ai déjà tout expliqué au début du sujet, mais en gros je constate une baisse d'autonomie d'environ 10% - 15% sur la journée.

J'ai installé la bêta et j'ai fait un factory reset dans la foulée. Quand à mes applis et paramètres, ils sont identiques à ceux que j'avais sur la B130

Posté(e)

Bonjour @patatoyde 

Et merci pour ce retour. Te serait-il éventuellement possible de m'envoyer un capture d'écran de ta consommation moyenne en guise de "preuve" ? 

Je t'en remercie par avance. 

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...