Aller au contenu

[B300] Autonomie


patatoyde

Recommended Posts

Bonsoir à tous...

Je voulais avoir vos avis sur l'autonomie de cette bêta.

Pour ma part, je la trouve moins bonne sans être non plus catastrophique.

Aujourd'hui, batterie à 100% ce matin vers 9h... Ce soir 30% avec 3h35min d'écran actif... Le tout avec une utilisation assez intensive mais assez proche de mes habitudes.

Sur la B130 avec une utilisation similaire je finissais à 5% pour 5h d'écran actif... La je doute y arriver...

Après il y a une différence, c'est que cette semaine je ne suis pas chez moi, et qu'ici je capte moins bien... Donc à confirmer la semaine prochaine.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je constate aussi une légère baisse d'autonomie certainement du à la mémoire RAM qui est beaucoup plus sollicité avec ce nouveau firmware. D'ailleurs c'est pour moi le gros problème de cette beta, l'utilisation de la mémoire est mal gérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

 

Parmi les personnes subissant actuellement de dysfonctionnement, l'un d'entre vous pourrait-t-il me donner les informations suivantes ? (Merci de me mentionner dans votre réponse : @

 

  • Modèle
  • Numéro de Build
  • Date (même approximative) à laquelle le bug a été constaté
  • Résumé détaillé du problème 

 

Ce retour me permettra de remonter le bug directement aux développeurs. Merci à tous pour votre aide précieuse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

Salut et merci de transmettre nos problèmes à Honor.

Alors pour moi, c'est le numéro de buil : KIW-L21C432B300. Le problème est apparu avec la mise à jour soit le 21/04.

J'ai déjà tout expliqué au début du sujet, mais en gros je constate une baisse d'autonomie d'environ 10% - 15% sur la journée.

J'ai installé la bêta et j'ai fait un factory reset dans la foulée. Quand à mes applis et paramètres, ils sont identiques à ceux que j'avais sur la B130

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...