meldireen Posté(e) 22 avril 2016 Share Posté(e) 22 avril 2016 Bonsoir, J'ai un soucis avec mon nexus 5. J'ai pris un appel avant hier alors que j'étais en sueur (une grosse sueur) et, relations de causes à effet ou non depuis l'écran tactile de mon smartphone ne fonctionne plus. Je dois avouer l'avoir fait tomber il y a quelques temps (sans dysfonctionnement) et sous le choc l'écran s'était très très légèrement entre ouvert (moins d'un millimètre d'épaisseur) dans le coin supérieur gauche. Je pense que la transpiration à du s'infiltrer par ici. L'écran à scintillé, a pali pour revenir à la normal, sauf que depuis je n'ai plus accès au tactile. Auriez vous une ou plusieurs astuces à me proposer svp ? Au plaisir de vous lire. Merci. Mel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 24 avril 2016 Share Posté(e) 24 avril 2016 Tout simplement d'acheter une nouvelle dalle tactile et de remplacer celle qui ne fonctionne plus =) Il n'existe pas d'autre solutions que de le réparer. Tu en as pour entre 20 et 50€ selon la qualité, écran (vitre) + LCD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 24 avril 2016 Share Posté(e) 24 avril 2016 Un exemple de la manip, précisément sur un Nexus 5: http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/tutoriel-remplacer-ecran-smartphone-applique-nexus-5-a1863.html Bien lire les commentaires pour se faire une idée de la faisabilité de la manip: je sais qu'en ce qui me concerne, avec mes deux mains gauches, j'hésiterais un peu (et encore tu as de la chance avec ton Nexus, avec un HTC ça serait perdu d'avance). Ne pas hésiter à demander aussi un devis dans une boutique (type PSM) pour voir si ça vaut la peine de courir le risque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.