Aller au contenu

Comment remplacer Upday par flipboard


Recommended Posts

Bonjour,

 

 

 

 

J'ai acheté un Galaxy S7 nu il y a 3 semaines et j'ai la home de upday qui est en place quand on va tout à gauche des écrans du s7.

Sur ma Galaxy tab, j'ai Flipboard qui me convient mieux.

 

 

J'ai réussit à l'enlever en désactivant upday et j'ai téléchargé Flipboard pour la remplacer mais je n'obtiens qu'une icone que je dois lancer à chaque fois que je veux aller voir l'actualité.

 

J'aimerai, comme sur ma galaxy tab pouvoir aller tout à gauche sur ce qui semble s'appeler la home pour sans avoir à cliquer avoir un ensemble d'articles en une.

 

Avez vous une solution? 

 

Merci de votre aide

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que ça ne fonctionne pas c'est intégré à la ROM à ce que j'ai cru comprendre.

La seule solution serait de flasher une ROM qui embarque nativement Flipboard.

Modifié par neokyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah dans cette fenêtre je ne peux pas ajouter quoique ce soit ça reste vide et l app Upday à disparu de mon tel. Pourtant je ne pouvais que la désactiver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que les deux devaient rentrer en conflit et l'OS était perdu certainement.

Et oui jouer les apprentis sorciers mène à des choses parfois bizarres ^^

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Oui certainement qu un conflit avait lieu mais vraiment bizarre ! Ah les joies de pouvoir tout faire sur un Os mène parfois à des complications...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...