Aller au contenu

[B300] capture d'écran photo et vidéo


biluzeira

Recommended Posts

je vous informe que la capture photo/vidéo marche réalisant les raccourcis volume haut+power et volume bas+power comme sur le honor 7, malheureusement il n'a pas de raccourci sur le menu pour configurer, je me trompe? des avis?

Capture vidéo mode écran

Les captures sur l'écran d'accueil

Modifié par biluzeira
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @bulizera , 

 

Navré mais je ne comprends pas ta question. En toute logique (à vérifier sur Honor 5X, je ne dispose que Honor 7 actuellement), tu peux également effectuer des captures vidéos en utilisant une ou deux phalanges. 

 

Ci-joint, le protocole sur Honor 7 : https://www.frandroid.com/comment-faire/tutoriaux/trucs-et-astuces/354379_effectuer-captures-decran-facilement-honor-7

 

N'hésite pas à revenir vers moi avec plus d'informations relatives à ton problème (que je n'ai malheureusement pas saisi pour l'heure). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peut faire des captures d'écran sur mon honor 5x sur la bêta 300 avec les commandes mentionnées pour le honor 7, mais je n'ai pas de menu et ni le choix sur le type de capture d'écran (juste pour la capture d'écran et pas pour la vidéo) désolé je suis nouveau sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire dans les raccourcis là où il y a le Wifi, les paramètres, les données mobiles etc...?

Si tu tires les icônes vers le haut normalement il y a un bouton modifier pour choisir tes raccourcis. Enfin c'est comme ça sur l'Honor 6.

Modifié par jvachez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les commandes de capture manuelle pour une vidéo ou capture d'écran sont les mêmes que sur le honor 7, volume haut plus le bouton power au même temps pour une capture vidéo avec le choix sur l'écran du format HD ou sd et une capture d'écran avec le bouton de volume bas + power, malheureusement ce menu dans le paramètres n'existe pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quid des captures d'écran ? Possible d'en faire en appyuant sur le volume haut ou bas et le bouton power, mais la capture d'écran me dit dans la galerie: aucune vignette disponible  et sur mon écran principal il est écrit : Impossible de réaliser une capture d'écran. Autre souci impossible d'enregistrer en allant sur outils, puis enregistrement sonore la fonction Dictphone s'ouvre, j'appuie sur démarrer et j'ai le message: " Erreur d'application interne"  merci pour les soluces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quid des captures d'écran ? Possible d'en faire en appyuant sur le volume haut ou bas et le bouton power, mais la capture d'écran me dit dans la galerie: aucune vignette disponible  et sur mon écran principal il est écrit : Impossible de réaliser une capture d'écran. Autre souci impossible d'enregistrer en allant sur outils, puis enregistrement sonore la fonction Dictphone s'ouvre, j'appuie sur démarrer et j'ai le message: " Erreur d'application interne"  merci pour les soluces.

 

Bonjour, 

 

Il n'est pas improbable qu'il s'agisse d'un problème lié à ta carte SD. As-tu essayé de transférer les données de ta carte SD sur un PC, pour ensuite la formater ? Si cette dernière est défectueuse, des conflits internes peuvent apparaître. 

 

N'hésite pas si tu as besoin de davantage de renseignements  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...