Grayson Posté(e) 23 avril 2016 Share Posté(e) 23 avril 2016 Bonjour, mon galaxy s7 c'est brusquement eteind en pleine écoute de musique. Écran noir, plus possible de le rallumer ni même de faire un redémarrage forcé. Il s'est rallumé au bout de quelques minutes. Avez vous déjà eu ce phénomène ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 avril 2016 Share Posté(e) 28 avril 2016 salut alors moi cela fait maintenant 4/5 fois que j'ai un problème. il s'éteind sans raison et bloque sur "galaxy s7" la led de notification bloque sur la couleur bleue. et il se relance indéfiniment et reste bloqué au même endroit. et au bout d'un moment il se rallume. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grayson Posté(e) 28 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2016 J'ai eu un soucis que une seule fois donc pour le moment je ne pourrais pas dire d'où vient le problème, essaye de faire les mises à jour de tes applications dans l'application galaxy apps mais si sa continue tu vas devoir faire une remise à zéro de ton s7 ou direction le sav.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 3 mai 2016 Share Posté(e) 3 mai 2016 (modifié) salut, si vous avez l'application "frandroid" sur vos S7 désinstaller la appartement c'es elle qui bug le s7. (elle est incompatible android 6 ) sinon désinstaller la ou les applica[color=red]tion[/color] récement installer . Modifié 3 mai 2016 par snakes2388 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.