StormX45 Posted April 23, 2016 Share Posted April 23, 2016 Bonjour, Possesseur d'un S7 EDGE XEF, dés réception j'ai désactivé la page upday. Mais je reçois des notifs de upday et j'aimerai le desinstaller complétement. Mais je ne trouve pas l'appli dans le gestionnaire d'applis. Comment faire ? Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neokyo Posted April 23, 2016 Share Posted April 23, 2016 (edited) Salut, Dans Upday tu vas dans "PLUS" puis "Réglages" Sinon dans la gestion des applis tu désactives Upday. Ou alors tu root le téléphone pour désinstaller les applis natives telles que Upday. Edited April 23, 2016 by neokyo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KorNben Posted April 24, 2016 Share Posted April 24, 2016 Et on ne peut pas la remplacer par Flipboard ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CarlitOw Posted April 24, 2016 Share Posted April 24, 2016 Salut ! Non c'est carrément integré a la ROM malheureusement... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KorNben Posted April 24, 2016 Share Posted April 24, 2016 Ah zut je kif Flipboard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CarlitOw Posted April 24, 2016 Share Posted April 24, 2016 Après tu peux le mettre en widget si c'est juste le visuel qui te manque :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KorNben Posted April 24, 2016 Share Posted April 24, 2016 (edited) Oui j'ai fais ça c'est mieux, dommage qu'on ne peux ps le remplacer Edited April 24, 2016 by KorNben Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CarlitOw Posted April 25, 2016 Share Posted April 25, 2016 Bon, je reviens sur mes propos :D Mon S7 edge avait une rom orange avec upday. Je viens de flasher mon galaxy avec la dernière rom XEF dispo sur SamMobile et là surprise, il y a Fliboard d'installé et est intégré sur la page d'accueil ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neokyo Posted April 25, 2016 Share Posted April 25, 2016 Bon, je reviens sur mes propos :D Mon S7 edge avait une rom orange avec upday. Je viens de flasher mon galaxy avec la dernière rom XEF dispo sur SamMobile et là surprise, il y a Fliboard d'installé et est intégré sur la page d'accueil ;) Tu ne disais pas des bêtises Upday et Flipboard sont bien intégrés à la ROM c'est juste que selon les ROM on a soit l'un soit l'autre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CarlitOw Posted April 25, 2016 Share Posted April 25, 2016 Je pensais que upday était dans toutes les roms :D Enfin la solution pour le retrouver c'est de flasher la dernière XEF dispo ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts