Sabi95 Posté(e) 23 avril 2016 Share Posté(e) 23 avril 2016 (modifié) RESOLU Bonjour a tous je possède un honor 5x ce matin j'ai recu une notification disant que B140 est dispo donc etant rooté et ayant TWRP j'ai décidé de enlever les 2 une fois fait je renitialise mon tel je dl la mise a jour et au moment ou on fait la maj vers 29 % ca me fait Software install failed j'ai essayé 5 fois et sans succès Svp aidez moi !! Merci Modifié 24 avril 2016 par Sabi95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rg76 Posté(e) 24 avril 2016 Share Posté(e) 24 avril 2016 (modifié) Salut , quel taille fait ton fichier update ? A tu bien remis le recovery d'origine ? Sinon voici le lien qui à fonctionner chez moi https://mega.nz/#!vo9QGChT!kYDW4s5C4WhaVY2Fya4Iu_6f0wELLg98TVL6xwGsVtY Tu le met dans le dossier dload ( créer le si il n'existe pas , à la racine de ta sd ) puis allume ton phone avec le bouon power > vol+ > vol- en même temps pendant moins de 10 secondes et la maj devrais se mettre en route. Modifié 24 avril 2016 par hankulé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabi95 Posté(e) 24 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2016 (modifié) d'accord merci de ta réponse oui j'ai bien mis le recovery stock je vais essayer et je te dis mais tu a eu la meme erreur ? mon fichier update fait 177 mo EDIT:je viens de mettre le update.zip dans dload a la racine de sd quand je fais l'etape que tu m'a dis ca reste bloqué a 0 % Salut , quel taille fait ton fichier update ? A tu bien remis le recovery d'origine ? Sinon voici le lien qui à fonctionner chez moi https://mega.nz/#!vo9QGChT!kYDW4s5C4WhaVY2Fya4Iu_6f0wELLg98TVL6xwGsVtY Tu le met dans le dossier dload ( créer le si il n'existe pas , à la racine de ta sd ) puis allume ton phone avec le bouon power > vol+ > vol- en même temps pendant moins de 10 secondes et la maj devrais se mettre en route. d'accord merci de ta réponse oui j'ai bien mis le recovery stock je vais essayer et je te dis mais tu a eu la meme erreur ? mon fichier update fait 177 mo EDIT:je viens de mettre le update.zip dans dload a la racine de sd quand je fais l'etape que tu m'a dis ca reste bloqué a 0 % Modifié 24 avril 2016 par Sabi95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rg76 Posté(e) 24 avril 2016 Share Posté(e) 24 avril 2016 (modifié) Tient essai ce fichier https://mega.nz/#!rss2AZTb!Lot1IyobpaIMGdlXC80Gv6SficLWlQo5lot3ScwYCjc Tu le renome en update.zip Modifié 24 avril 2016 par rg76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabi95 Posté(e) 24 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2016 Tient essai ce fichier https://mega.nz/#!rss2AZTb!Lot1IyobpaIMGdlXC80Gv6SficLWlQo5lot3ScwYCjc Tu le renome en update.zip Merci mais pourquoi seulement 100 mo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rg76 Posté(e) 24 avril 2016 Share Posté(e) 24 avril 2016 Parce-que... :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabi95 Posté(e) 24 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2016 (modifié) Parce-que... :-) ok ... bon j'essaye et je dis ^^ toujours bloqué a 0 %.. Modifié 24 avril 2016 par Sabi95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rg76 Posté(e) 24 avril 2016 Share Posté(e) 24 avril 2016 Sinon chope une version extracted ou extrait toit même et installe via ADB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabi95 Posté(e) 24 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2016 comment on fait stp ? Sinon chope une version extracted ou extrait toit même et installe via ADB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rg76 Posté(e) 24 avril 2016 Share Posté(e) 24 avril 2016 Je regarde ça dès que j'ai accès au PC car la pas facile avec le phone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabi95 Posté(e) 24 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2016 Je regarde ça dès que j'ai accès au PC car la pas facile avec le phone D'accord merci Je regarde ça dès que j'ai accès au PC car la pas facile avec le phone tu as trouvé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rg76 Posté(e) 24 avril 2016 Share Posté(e) 24 avril 2016 Question , a tu bien réinstaller la rom b130 stock et pas seulement réinitialiser ton phone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabi95 Posté(e) 24 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2016 Question , a tu bien réinstaller la rom b130 stock et pas seulement réinitialiser ton phone ? quand j'ai unroot, et mis le stock reocvery ? si oui j'ai juste renitialiser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rg76 Posté(e) 24 avril 2016 Share Posté(e) 24 avril 2016 Ok il te faut réinstaller la rom stock B130 complète et non juste réinitialise et ensuite tu pourras faire la maj en b140. Je te donne le lien dans 5 mn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabi95 Posté(e) 24 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2016 Ok il te faut réinstaller la rom stock B130 complète et non juste réinitialise et ensuite tu pourras faire la maj en b140. Je te donne le lien dans 5 mn ok merci pour les données je fait une sauvegarde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rg76 Posté(e) 24 avril 2016 Share Posté(e) 24 avril 2016 Tu peut faire une sav avec l'app de sauvegarde du honor pour t'es réglages , apps etc.... avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabi95 Posté(e) 24 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2016 (modifié) Tu peut faire une sav avec l'app de sauvegarde du honor pour t'es réglages , apps etc.... avant oui et je fait comment pour la B130 ? et sinon merci pour ta signature j'ai trouvé le theme du S7 pour mon Honor ^^ Modifié 24 avril 2016 par Sabi95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rg76 Posté(e) 24 avril 2016 Share Posté(e) 24 avril 2016 (modifié) Pour la 130 , voici le lien , tu ouvriras l'archive et tu copie directement le fichier dload sur ta mémoire interne https://mega.nz/#!bJ0BybQa!ierjNz7lccb-dVmfglpo13pV1J3vK67qpVSMuFFcCaI et si ça ne fonctionne pas , faudras le faire avec ADB. Modifié 24 avril 2016 par rg76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabi95 Posté(e) 24 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2016 Pour la 130 , voici le lien , tu ouvriras l'archive et tu copie directement le fichier dload sur ta mémoire interne https://mega.nz/#!bJ0BybQa!ierjNz7lccb-dVmfglpo13pV1J3vK67qpVSMuFFcCaI C'est pas grave si je la fais manuellement a partir du menu mi[color=red][b]sa[/b][/color] ajour locale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rg76 Posté(e) 24 avril 2016 Share Posté(e) 24 avril 2016 Essai tu verra bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabi95 Posté(e) 24 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2016 Essai tu verra bien Comment je fais pour l'insatller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rg76 Posté(e) 24 avril 2016 Share Posté(e) 24 avril 2016 Tu extrait le fichier dload de l'archive et tu le colle dans ton phone à la racine de ta mémoire puis tu éteint ton phone. Ensuite tu appuis sur power / vol + / vol - en même temps jusqu'à ce que la maj commence. Si ça ne foncitonne pas comme ça , faudras le faire avec adb. La mise à jour en local n'a pas fonctionner ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabi95 Posté(e) 24 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2016 Tu extrait le fichier dload de l'archive et tu le colle dans ton phone à la racine de ta mémoire puis tu éteint ton phone. Ensuite tu appuis sur power / vol + / vol - en même temps jusqu'à ce que la maj commence. Si ça ne foncitonne pas comme ça , faudras le faire avec adb. La mise à jour en local n'a pas fonctionner ? Tu extrait le fichier dload de l'archive et tu le colle dans ton phone à la racine de ta mémoire puis tu éteint ton phone. Ensuite tu appuis sur power / vol + / vol - en même temps jusqu'à ce que la maj commence. Si ça ne foncitonne pas comme ça , faudras le faire avec adb. La mise à jour en local n'a pas fonctionner ? ca mache pas par le tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rg76 Posté(e) 24 avril 2016 Share Posté(e) 24 avril 2016 Tu a fait comme je t'ai dit avec le bouton power , vol + et vol - pour lancer la maj ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabi95 Posté(e) 24 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2016 Tu a fait comme je t'ai dit avec le bouton power , vol + et vol - pour lancer la maj ? oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.