Aller au contenu

Impossible de faire la mise a jour vers B140


Recommended Posts

 RESOLU

 

 

 

 

Bonjour a tous je possède un honor 5x ce matin j'ai recu une notification disant que B140 est dispo donc etant rooté et ayant TWRP j'ai décidé de enlever les 2 une fois fait je renitialise mon tel je dl la mise a jour et au moment ou on fait la maj vers 29 % ca me fait Software install failed j'ai essayé 5 fois et sans succès Svp aidez moi !!

 

 

Merci

Modifié par Sabi95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , quel taille fait ton fichier update ? 

 

A tu bien remis le recovery d'origine ? 

 

Sinon voici le lien qui à fonctionner chez moi https://mega.nz/#!vo9QGChT!kYDW4s5C4WhaVY2Fya4Iu_6f0wELLg98TVL6xwGsVtY

 

Tu le met dans le dossier dload ( créer le si il n'existe pas , à la racine de ta sd ) puis allume ton phone avec le bouon power > vol+ > vol- en même temps pendant moins de 10 secondes et la maj devrais se mettre en route.

Modifié par hankulé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord merci de ta réponse oui j'ai bien mis le recovery stock je vais essayer et je te dis mais tu a eu la meme erreur ?

 

mon fichier update fait 177 mo

 

EDIT:je viens de mettre le update.zip dans dload a la racine de sd quand je fais l'etape que tu m'a dis ca reste bloqué a 0 %


Salut , quel taille fait ton fichier update ? 

 

A tu bien remis le recovery d'origine ? 

 

Sinon voici le lien qui à fonctionner chez moi https://mega.nz/#!vo9QGChT!kYDW4s5C4WhaVY2Fya4Iu_6f0wELLg98TVL6xwGsVtY

 

Tu le met dans le dossier dload ( créer le si il n'existe pas , à la racine de ta sd ) puis allume ton phone avec le bouon power > vol+ > vol- en même temps pendant moins de 10 secondes et la maj devrais se mettre en route.

d'accord merci de ta réponse oui j'ai bien mis le recovery stock je vais essayer et je te dis mais tu a eu la meme erreur ?

 

mon fichier update fait 177 mo

 

EDIT:je viens de mettre le update.zip dans dload a la racine de sd quand je fais l'etape que tu m'a dis ca reste bloqué a 0 %

Modifié par Sabi95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok il te faut réinstaller la rom stock B130 complète et non juste réinitialise et ensuite tu pourras faire la maj en b140.

 

 

Je te donne le lien dans 5 mn

ok merci pour les données je fait une sauvegarde ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peut faire une sav avec l'app de sauvegarde du honor  pour t'es réglages , apps etc.... avant

oui et je fait comment pour la B130 ? et sinon merci pour ta signature j'ai trouvé le theme du S7 pour mon Honor ^^

Modifié par Sabi95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la 130 , voici le lien , tu ouvriras l'archive et tu copie directement le fichier dload sur ta mémoire interne https://mega.nz/#!bJ0BybQa!ierjNz7lccb-dVmfglpo13pV1J3vK67qpVSMuFFcCaI

C'est pas grave si je la fais manuellement a partir du menu mi[color=red][b]sa[/b][/color] ajour locale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu extrait le fichier dload de l'archive et tu le colle dans ton phone à la racine de ta mémoire  puis tu éteint ton phone.

 

Ensuite tu appuis sur power / vol + / vol - en même temps jusqu'à ce que la maj commence.

 

Si ça ne foncitonne pas comme ça , faudras le faire avec adb.


La mise à jour en local n'a pas fonctionner ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu extrait le fichier dload de l'archive et tu le colle dans ton phone à la racine de ta mémoire  puis tu éteint ton phone.

 

Ensuite tu appuis sur power / vol + / vol - en même temps jusqu'à ce que la maj commence.

 

Si ça ne foncitonne pas comme ça , faudras le faire avec adb.

La mise à jour en local n'a pas fonctionner ?

 

Tu extrait le fichier dload de l'archive et tu le colle dans ton phone à la racine de ta mémoire  puis tu éteint ton phone.

 

Ensuite tu appuis sur power / vol + / vol - en même temps jusqu'à ce que la maj commence.

 

Si ça ne foncitonne pas comme ça , faudras le faire avec adb.

La mise à jour en local n'a pas fonctionner ?

ca mache pas par le tel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...