rg76 Posté(e) 24 avril 2016 Share Posté(e) 24 avril 2016 (modifié) tu n'a pas le fichier dload dans ton stockage ? Le wipe data /full reset tu la fait par le recovery ou par le téléphone ? Modifié 24 avril 2016 par rg76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabi95 Posté(e) 24 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2016 enfaite j'avais pas fait le wipe par recovery mais par renitialisation mais maintenant c'est parfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rg76 Posté(e) 24 avril 2016 Share Posté(e) 24 avril 2016 Le recovery c'est l'endroit magique du phone :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabi95 Posté(e) 24 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2016 Le recovery c'est l'endroit magique du phone :D ouais bon j'ai trouvé un Xperia Sp dans mon armoire je sais pas quoi en faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rg76 Posté(e) 24 avril 2016 Share Posté(e) 24 avril 2016 tu le flash et y colle une cm 13 pour tester passe le titre de ton 1er post en résolu si ta le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronauze Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 Tient essai ce fichier https://mega.nz/#!rss2AZTb!Lot1IyobpaIMGdlXC80Gv6SficLWlQo5lot3ScwYCjc Tu le renome en update.zip Bonjour, Moi aussi j'ai un soucis pour la mise à jour, j'ai essayé l'autre, mais ce lien est vide tu pourrais remettre le fichier s'il te plais? En te remerciant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rg76 Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 (modifié) Salut, tu souhaite remettre la b130 pour pouvoir faire la maj en b140 après, c'est ça ? Ou tu veut juste le dossier update b140 ? Modifié 25 avril 2016 par rg76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronauze Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 Salut, tu souhaite remettre la b130 pour pouvoir faire la maj en b140 après, c'est ça ? Ou tu veut juste le dossier update b140 ? Salut, Rebalance les 2 cela ne seras pas perdue pour tout le monde. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronauze Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 Pour faire l'installe en mode fast reboot, il faut bien que je mette tout le dossier zip dézippé comme tel sur la carte SD fichier dload? http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=67604920160430154518Dbut.jpg<= l'image de l'extraction que j'ai pas réussis à mettre sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rg76 Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 Non soit tu met le dossier ZIP et essai de faire la maj par le recovery , ou alors tu extrait le fichier update.app qui se trouve dans l'archive directement dans le dossier dload sur la mémoire interne de ton phone. Si ta pas le dossier dload sur ton phone tu le créer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.