Hello7498 Posté(e) 23 avril 2016 Share Posté(e) 23 avril 2016 Bonjour, J'ai acheté un Honor 6 il y un peu plus d'un an. J'ai jamais eu de problèmes avec super produit bref je l'aime bien. Il y a quelque mois des taches bleu son apparu sur l'écran au démarrage et lorsque l'écran affiche du noir ainsi que la prise Jack qui ne fonctionnais plus. Je l'ai donc envoyé au S.A.V ils on totalement réparé smartphone ( plus de rayure, nouveau plastique etc ... ). Ça a prit bien 1 moi contrairement au 5 jours annoncé ( Je n'y croyais pas au 5 jours ). Maintenant le problème est que ça fais a peu près un moi que mon smartphone est réparé et la une manique tache rouge est apparu ( elle apparaît dans les même conditions que les bleu ). J'ai donc plusieurs questions : je doit le renvoyé au S.A.V et attendre encore un autre moi ? Le S.A.V va t'il reprendre mon smartphone étant donné que l'ai déjà envoyé une fois ? Combien de temps dure la garanti constructeur ? ( 2 ans il me semble ) Merci de votre aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 23 avril 2016 Share Posté(e) 23 avril 2016 Oh oui tu peux.. Même sans attendre.. Mais tu attendras 1mois pour le retour 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hello7498 Posté(e) 23 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2016 Ok merci de ta réponse, Je vois du coup si la garantie dure 2 ans j'ai le temps ? ( C'est vraiment pas gênant comme problème ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 23 avril 2016 Share Posté(e) 23 avril 2016 C'est toi qui vois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.