Aller au contenu

Conseil sur le Galaxy S7 pour un utilisateur du S5

Recommended Posts

Bonjour, en faite je suis un utilisateur du Galaxy S5 mais comme beaucoup de gens doivent le savoir, la mise a jour Lollipop a complètement détruit mon téléphone. Il n’arrête pas de beuguer et marche au ralenti. Grand fan de SAMSUNG, je suis a deux doigt d'aller voir chez APPLE. Est ce que quelqu’un qui a eu les même problème que moi sur le GALAXY S5 mais qui a tout de même acheter le GALAXY S7 peut me rassurer sur le bon fonctionnement de ce téléphone et précisément, si possible, sur sa durabilité. Je ne veux pas de nouveau être déçu au bout de 3 mois... 

Salut !

Déjà le S7 n'a même pas 2 mois donc difficile de se prononcer sur sa durabilité sauf si tu trouve que 1 mois 1/2 c'est déjà énorme pour la durée de vie d'un téléphone.

Ensuite, le S7 est déjà sous Lollipop et même Marshmallow (c'est dingue) donc pour l'instant rien à signaler d'autant plus que si une mise à jour "flingue" un téléphone 2 mois après sa sortie je te raconte pas le scandale que ça ferait. Ton est peut être rare avec le S5 donc il ne faut pas généraliser le moindre défaut si non au bout de 10ans tu n'achètes plus aucune marque et téléphone.

Pour finir : change ton pseudo ! Sa vue peut en déranger plus d'un y compris moi... la majeure partie des utilisateurs du forum sont français ou belge et ont encore les attentats dans les esprits.

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

• Like 2

Salut !

Déjà le S7 n'a même pas 2 mois donc difficile de se prononcer sur sa durabilité sauf si tu trouve que 1 mois 1/2 c'est déjà énorme pour la durée de vie d'un téléphone.

Ensuite, le S7 est déjà sous Lollipop et même Marshmallow (c'est dingue) donc pour l'instant rien à signaler d'autant plus que si une mise à jour "flingue" un téléphone 2 mois après sa sortie je te raconte pas le scandale que ça ferait. Ton est peut être rare avec le S5 donc il ne faut pas généraliser le moindre défaut si non au bout de 10ans tu n'achètes plus aucune marque et téléphone.

Pour finir : change ton pseudo ! Sa vue peut en déranger plus d'un y compris moi... la majeure partie des utilisateurs du forum sont français ou belge et ont encore les attentats dans les esprits.

Merci pour tes conseils. Mais tu sait le grand beug du S5 est arriver a beaucoup de personne a l’époque. Les forums étaient remplies de personnes se plaignant. 

ps: Mon pseudo c'est mon prénom. Je ne peux pas avoir honte de mon prénom ou de ma religion sous prétexte que des mauvaises personnes la salissent. Et sans  trop partir dans un cours d'histoire je tiens mon prénom d'un homme mort il y a 1400 qui na jamais fait de mal a personne de sa vie et jusqu’à mourir pauvre pour avoir donner toute sa fortune aux personne dans le besoin. Une personne au grand cœur et généreuse. Mais je te remercie pour ta délicatesse et tes conseils !

Je te rassure mes propos ne ciblaient aucune religion et je respecte les origines de ton prénom. Excuses moi pour ma maladresse et mon ignorance, loin de moi l'idée de t'offenser et permet moi de te soutenir pour redorer la vraie signification de ton prénom.

• Like 1

Je n'ai pas pris mal ta remarque, je préfère discuter tranquillement plutôt que chercher bêtement la confrontation. De plus tu ma conseiller sur le sujet principal du topic (le GALAXY S7 EDGE) et j'ai apprécié. 

• 1 month later...

Salut

Ben moi pour une fois je peux apporter mon expérience,

je possède un S5 depuis 2 ans, je n'ai jamais eu de beug particulier.

Par contre le S5 acheté sur internet est DBT allemand..

Vraiment l'interface graphique de la version allemande est beaucoup mieux pour moi,, que la version 900f ou 901f française.

D'avantage de raccourci pratique.

Le menu application sous forme d'agenda

Pas de beug

Et je en passe surement

Ils ont sortie une énième version 5 allemande il y a 10 jours environ , pas encore de v6 pour les galaxy s5 allemand.

Pour conclure, maintenant je possède un S7 edge, sm9350 dual sim

Ça marche plus vite,

le lecteur d'empreinte est impressionnant par sa vitesse de déverrouillage

Sinon pas de difference notable sur l utilisation que tu fesais avec le S5,

Je suis en mode decouverte pour le moment

C'est tout ce que j'avais à déclaré

Salut pour essayer de répondre à ta demande mon père possesseur du galaxy s5 n'a jamais eu aucun beug ni quoi que se soit et il l'a depuis le jours de sa sortie moi je viens de Apple et je veut pas te conseiller mais pour moi ne fait pas l'erreur d'aller sur ce terrain après j'aime beaucoup Apple j'y suis rester 10 ans du 3G au 6S mais le ras le bol du blocage et de la non personnalisation est arriver donc me voilà sur le s7 edge et je ne regrette vraiment pas enfin une vrai batterie et une personnalisation sans limite et un tel qui est tous simplement magnifique à regarder et à prendre en main et une carte sd et étanchéité en prime donc que du bonheur !!

• 2 months later...

Yo !

J'ai été le propriétaire d'un S5 pendant plus de deux ans et je n'ai pas eu de problème particulier avec Touchwiz sous Lollipop, sûrement à cause mon utilisation qui était modérée (Applications stock + Toutes les Google apps + Réseaux sociaux + deux jeux et c'est tout). Maintenant, je suis sur un S7 Edge depuis fin juillet et je n'ai pas trouvé de problème particulier (à noter que je me suis lâché sur les applis et les fonctionnalités histoire de savoir ce qui lacherait en premier et c'est le stockage qui a levé le drapeau blanc avant la puissance ?). Bref pour l'instant pas de soucis pour le S7E, et je ne regrette pas d'avoir ce téléphone entre les mains. ?

• Like 1

• 6 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...