Aller au contenu

Les fameuses ruptures de stock de Sony

Recommended Posts

Et voilà... Je n'avais plus acheté de mobile depuis le Z1. J'me laisse tenté par un Z5 Dual pour mon taf pour ne plus jongler entre deux tél.

Je suis archi déçu par le contenu de la boite (mobile acheté chez Darty).

J'ai du acheter "Élégant étui avec fenêtre SCR42" 59€ au lieu de son prix parce que VOUS ne savez pas anticiper les demande. Là j'ai aussi besoin d'un dock mais VOUS n'avez toujours pas assuré.

Ces deux accessoires m'auront coutés 100 balles au bas mot, soit le montant de l'ODR pour le premium..

Les accessoires Xperia c'est un peu comme les parfums ou les sacs à main des marques de pret à porter : source de marges extravagantes, pour Sony et pour les revendeurs.

Je ne vous dit pas merci, Sony.

* OEM Unlock -> je n'y comprends rien à ce truc.

Bonjour babylonwoy,

Je suis désolé que vous n'ayez pu trouver les accessoires qu'il vous fallait au prix juste.

Il est en effet possible que certains de nos produits soient en rupture de stock sur notre site officiel.
Dans ce cas, il est généralement possible de retrouver le même produit chez des marchands tiers.

La plupart de nos produits peuvent être trouvés à des tarifs avantageux sur de nombreux sites de e-commerce. En ce sens, n'hésitez pas à regarder chez des enseignes telles que Amazon, Rue du commerce ou encore Pixmania (entre autres) afin de trouver l'offre qui vous conviendra.

Pour revenir à l'essence de ce forum : 

OEM Unlock est une fonction qui permet de débloquer votre bootloader si vous souhaitez flasher une image ;)

Merci,
Dimitri

Bonjour babylonwoy,

Je suis désolé que vous n'ayez pu trouver les accessoires qu'il vous fallait au prix juste.

Il est en effet possible que certains de nos produits soient en rupture de stock sur notre site officiel.

Dans ce cas, il est généralement possible de retrouver le même produit chez des marchands tiers.

La plupart de nos produits peuvent être trouvés à des tarifs avantageux sur de nombreux sites de e-commerce. En ce sens, n'hésitez pas à regarder chez des enseignes telles que Amazon, Rue du commerce ou encore Pixmania (entre autres) afin de trouver l'offre qui vous conviendra.

Pour revenir à l'essence de ce forum :

OEM Unlock est une fonction qui permet de débloquer votre bootloader si vous souhaitez flasher une image ;)

Merci,

Dimitri

• 2 weeks later...

J'avais pas confiance aux sites tiers pour l'achat d'accessoires de marque, craignant les contrefaçons. Manifestement j'avais tort.

J'ai un peu de mal à comprendre une telle différence de prix. Ils visent le volume plutôt que la marge ça paraît clair.

Du coup j'me suis aussi laissé tenté par un Smartwatch 3 affichée à 229€ chez Sony, 145€ sur Amazon. Fou ça.

Envoyé de mon E6633 en utilisant Tapatalk

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...