sigman Posté(e) 24 avril 2016 Share Posté(e) 24 avril 2016 Bonjour j'ai acquis un huawei mediaoad c2 modèle 702. Je n'arrive pas à regarder des films de manière fluide. C'est saccadé. J'ai essayé avec vlc mc player bs player, tous le même résultat. J'ai mis une carte sd samsung 32 ho. J'avais avant levnote 4 et c'était fluide. Pouvez vous m'aider? D'avance merci. Je voulais dire huawei mediapad x2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samdler Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 Bah écoute perso aucun problème que ce soit avec le lecteur stock ou moboplayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saerdryl Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 Bonjour, Cela est plutot etrange, je n ai moi aussi aucun soucis. Es tu sur de l'encodage de ton film ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.