Smyle Posted April 24, 2016 Share Posted April 24, 2016 Bonjour, j'ai récemment acquis un Nexus 5x en remplacement de mon iPhone 6s. J'en suis très content, excepté sur un point : la coque en plastique craque un peu, surtout dans le bas, à hauteur du haut-parleur. En soi, cela n'empêche pas le bon fonctionnement de l'appareil mais c'est gênant. Cela donne une impression de piètre qualité du plastique. Quelqu'un a le même souci ? Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeffou31 Posted April 24, 2016 Share Posted April 24, 2016 Pas de défaut dans mon cas. Et je l'ai depuis Décembre. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
l4pin187 Posted May 31, 2016 Share Posted May 31, 2016 (edited) J'ai le même soucis principalement en bas. Édit : j'ai trouvé la solution, il faut enlever la coque arrière et mettre quelque bou de Scotch au endroit où ça craque, c'est nikel pour moi mtn Edited June 1, 2016 by l4pin187 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts