KorNben Posté(e) 24 avril 2016 Share Posté(e) 24 avril 2016 (modifié) Bonjour à tous et bon dimanche ✌ J ai quitté mon iPhone 6S pour ce jolie jouet qu est le S7 Edge ! Il me semblait avoir lu quelques part que l on pouvait désactiver le tirroir d'applications ! Je ai rêvé ? Merci de vos réponses Modifié 24 avril 2016 par KorNben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebfar Posté(e) 24 avril 2016 Share Posté(e) 24 avril 2016 Bonjour à tous et bon dimanche ✌ Je ai quitté mon iPhone 6S pour ce jolie jouer qu est le S7 Edge ! Il me semblait avoir lu quelques part que l on pouvait désactiver le tirroir d'applications ! Je ai rêvé ? Merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KorNben Posté(e) 24 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2016 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlitOw Posté(e) 24 avril 2016 Share Posté(e) 24 avril 2016 Salut ! Si l'option est disponible dans les paramètres > options avancées > galaxy labs tu acceptes les conditions et tu as l'option :) C'est en test donc ça peut être supprimé a tout moment 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KorNben Posté(e) 24 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2016 (modifié) Ok merci pour tout Modifié 24 avril 2016 par KorNben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neokyo Posté(e) 24 avril 2016 Share Posté(e) 24 avril 2016 Par contre sache que Samsung se réserve le droit de retirer cette option à tout moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlitOw Posté(e) 24 avril 2016 Share Posté(e) 24 avril 2016 Pas de soucis !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KorNben Posté(e) 24 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2016 (modifié) Alors je voulais essayer mais quand j ai vu qu en revenant en arrière il fallait de nouveau réorganiser tout le tirroir des apps j'ai pas insisté Modifié 24 avril 2016 par KorNben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlitOw Posté(e) 24 avril 2016 Share Posté(e) 24 avril 2016 Bah ça fait comme iOS faut tout trier :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KorNben Posté(e) 24 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2016 Exactement mais je ai déjà fait le trie dans le tirroir et si je veux revenir en arrière je dois tout refaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlitOw Posté(e) 24 avril 2016 Share Posté(e) 24 avril 2016 Non non ! J'ai testé :) on peut revenir en arrière et tout est sauvegardé ; ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KorNben Posté(e) 24 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2016 (modifié) Ah ouf je essaye de suite alors Modifié 24 avril 2016 par KorNben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basstearz Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 Finalement sans le tiroir d’application c'est le top ! En espérant que Samsung nous laisse le choix de choisir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neokyo Posté(e) 28 avril 2016 Share Posté(e) 28 avril 2016 Finalement sans le tiroir d’application c'est le top ! En espérant que Samsung nous laisse le choix de choisir !Comme j'ai envie de t'envier ! xDEnvoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KorNben Posté(e) 28 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2016 Laisse toi aller ✌ tu sais revenir en arrière sans aucun es pertes de réglages Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.