AlexH5X Posté(e) 24 avril 2016 Share Posté(e) 24 avril 2016 Bonjour, Cela fait maintenant 3 jours que mon appareil photo arrière ne fonctionne plus. L'application d'origine de l'appareil se lance, mais l'écran reste noir et le capteur ne détecte aucune lumière, on n'y voit absolument rien qui laisserait penser qu'il "voit" bien quelque chose.... J'ai donc essayer avec snapchat et même résultat. J'ai aussi installé retrica et encore une fois rien. J'ai reboot mon téléphone mais rien à faire, l'appareil photo arrière ne fonctionne plus. Le capteur frontal quant à lui fonctionne très bien. Avez-vous déjà rencontrés ce problème, si oui qu'y a-t-il à faire ? Que pourrais-je essayer d'autre ? Par avance, je vous remercie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 24 avril 2016 Share Posté(e) 24 avril 2016 (modifié) Bonjour @@AlexH5X Problème appareil arrière. As-tu fais un factory reset ? Evanns Modifié 24 avril 2016 par evanns 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexH5X Posté(e) 24 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2016 Non je n'y ai pas pensé, je vais regarder ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.