Baltazar Vnar Posté(e) 24 avril 2016 Share Posté(e) 24 avril 2016 (modifié) Bonjours à tous et à toutes ^_^ Je suis nouveau sur votre forum, donc je me permet de poser ma première question en espèrent être dans la bonne section ! Je possède actuellement un HTC Désire 626 acheté chez sfr. J'ai voulu le rooter, j'ai donc commencé par déverrouiller le bootloader. Je me retrouve donc avec un téléphone sans custom recovery mais avec un bootloader déverrouiller. Le problème actuel est que mon téléphone et en S-ON, je ne peux donc pas installer de custom recovery mais mon téléphone ne démarre plus... Quand je le lance il se met sur HTC powered by android et reste sur sa, je peut seulement rentrer dans le bootloader et je ne peux pas faire de factory reset car il se relance sur HTC powered by android... Donc la question est... Mon téléphone est-il perdu ou avez vous une idée de génie en tête ? Ps: Description bootloader. HBOOT-3.19.0.0000 RADIO-1.0.U20410.1@51123c OS-1.09.163.6 eMMC-boot 2048MB Dec 1 2015,21:50:52.0 En attente de vos réponses et j'en vous remercie d'avance ! Cordialement Baltazar Vnar. Modifié 25 avril 2016 par Baltazar Vnar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baltazar Vnar Posté(e) 25 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2016 Vraiment personne pour ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baltazar Vnar Posté(e) 26 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2016 Le problème est toujours d'actualité ... j'attend vos réponses. Si j'ai manqué de politesse ou j'ai mal exprimé le problème veuillez m'en faire part cordialement . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 Il faudrait que tu postes ton problème dans le section HTC Envoyé de mon XT1562 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 Je déplace 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 Bonjour, Tu as un suivi un tuto particulier pour faire ça ? Si tu as juste déverrouillé le bootloader, le téléphone devrait continuer à démarrer. Pour info, tu ne pourras pas passer ce téléphone S-OFF à mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baltazar Vnar Posté(e) 1 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2016 Bonsoir, désolé de l'attente... Pour que vous comprenez bien mon problème. J'ai voulu root mon téléphone, j'ai pour cela dévérouiller le bootloader mais par la suite j'ai vue qu'il fallait changer le HBOOT, j'ai donc flash un HBOOT mais j'ai du prendre le mauvais car depuis plus moyen de relancer le téléphone. Les seuls manipulation que je peut faire actuellement c'est le fastboot... Ma question est, est-ce que je peut reinstaller le hboot et le système d'origine ou si c'est perdu ... Des téléphone j'en ai fais plein mais c'est la première fois que je fais un htc et j'avoue que la difficulté pour ce modéle la est très élevé quand on fais pas attention et qu'on est un impatient comme moi... Cordialement, j'attendrais vos retour ce soir si il y as. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 mai 2016 Share Posté(e) 2 mai 2016 Si tu avais flashé un mauvais hboot, le téléphone serait brické je pense. Ca doit être possible de flasher les partitions d'origine, mais encore faut-il les trouver, ce qui n'est pas gagné vu la célébrité du modèle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baltazar Vnar Posté(e) 6 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2016 Justement, c'est pour ça que je suis venu sur ce forum ^^ mais bon à mon avis seule le sav pourra arranger le tel... Dites moi combien coûte le sav sans assurance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.