agony Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Bonjour, je possède un HTC Désire et je me suis acheté une bonne carte mémoire. Je m'en sers comme clé USB et je transporte des fichiers que je modifie souvent entre mon domicile et mon boulot (y compris des fichiers volumineux (psd) J'aimerai en fait une vérification des fichiers entre ceux de l'ordi et du tel pour que les plus anciens soit écrasés et remplacés. C'est possible ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nide_xtc Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Bonjour,je possède un HTC Désire et je me suis acheté une bonne carte mémoire. Je m'en sers comme clé USB et je transporte des fichiers que je modifie souvent entre mon domicile et mon boulot (y compris des fichiers volumineux (psd) J'aimerai en fait une vérification des fichiers entre ceux de l'ordi et du tel pour que les plus anciens soit écrasés et remplacés. C'est possible ? Merci Ça ne répond peut être pas totalement à ta réponse, mais tu peux toujours vérifier manuellement sans retirer ta carte mémoire , grâce à SwiFTP. Cela te permet de créer un "serveur" sur ton téléphone et d'y accéder ( à la mémoire de ton téléphone & carte mémoire) par FileZilla ( ou équivalent ) de ton ordinateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malone Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Sinon, t'as toujours la possibilité Dropbox et Sugarsync, mais je sais pas si ça passe bien avec les fichiers volumineux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agony Posté(e) 26 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2010 Intéressant. Je vais tester je pense, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.