Kheops974 Posté(e) 24 avril 2016 Share Posté(e) 24 avril 2016 Bonjour à tous!!! Je souhaite changer de téléphone pour un Honor 5x mais étant particulièrement exigeant niveau qualité sortie casque je souhaiterai avoir vos retours sur ce point. J'ai pour le moment un Honor 4x qui est un bon smartphone dans l'ensemble mais la partie audio est exécrable......pas de basse ni d'aigus, le son parait étouffé. En espérant que son ptit frère fait mieux! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jd78 Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 Bonjour, moi je le trouve plutôt bien tès similaire à celui de mon p8 mais cela dépend aussi du niveau d'exigence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 28 avril 2016 Share Posté(e) 28 avril 2016 Avec Poweramp le son est parfait, mais quand je joue à Cytus je trouve le son décevant... Du coup je ne sais pas trop d'où ça vient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.