Aller au contenu

Mate 8 : première fois sous Android, que dois je faire ?


Invité

Recommended Posts

Salut à tous !

Je vais bientôt recevoir mon mate8 dans la semaine ! Et c'est la première fois que je vais utiliser un appareil Android ^^ enfin utiliser, en avoir un à moi.

J'ai toujours été chez Apple et javais envie de changer étant donné que je suis Developpeur.

Et jai quelques questions comme par exemple : que dois je faire la première fois d'utilisation de mon mate 8 ?

Bon déjà je vais le charger à 100% avant de l'utiliser, mais je veux dire : est ce que je dois faire une certaine mise a jours ? Car j'ai vu que sous Android on pouvait "flasher" son appareil.

Enfin bref, que dois je faire d'important ou d'utile pour mon mate 8 ?

Merci de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

pour ta première utilisation tu peux faire une sauvegarde complète avec l'outil intégré dans le huawei .

 

ensuite tu n'es pas obligé de le charger a 100% quand tu le reçois ,tu peux l'utiliser sans soucis aucun ,mais par contre ne descend pas en dessous des 5% pour effectuer ta première charge complète ni ensuite d'ailleurs :)

 

la meilleure optimisation pour une durée de vie parfaite est de 40% a 80 % c'est haut mais ............

 

pour les mises a jour si tu l'as acheté sur eglobal (il me semble ) tu auras un L29 asie en C636 ,tu peux mettre la rom C636B180 qui est sur le forum par les 3 boutons

(c'est expliqué x fois sur le fofo )

 

ensuite découvre les joies d'android et de ce beau phone.

 

il n'y a rien a faire de vital sur android tout peut se faire au fur et a mesure selon tes souhaits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ajouterais qu'il n'est pas du tout utile d'installer toutes tes applications, paramétrer tout le téléphone tant que tu ne l'as pas mis à jour vers la dernière version B180, après la mise jour et le factory reset tu pourras tout installer, ça t'évitera une perte de temps, car après un reset, tu perdras tout (logique ).

Enjoy

Envoyé du Mate 8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...