Clément91150 Posté(e) 24 avril 2016 Share Posté(e) 24 avril 2016 Bonjour, Je possède un IconiaTab A500 de chez Acer depuis pas mal de temps déjà. Mes filles ont bloqué la tablette suite à plusieurs tentative de déverrouillage. On me demande maintenant le login (compte android) et MDP associé. Évidement, je ne me souvient ni du compte ni du MDP associè à cette tablette. J'ai donc regardé sur plusieurs sites comment faire un hard reset (tant pis pour les données) mais les manips ne fonctionnent pas. Bouton vol+ enfoncé avec bouton power, je relâche le power une fois que ça vibre, garde le vol+ enfoncé et je joue avec le lock screen. En gros je fais tout comme indiqué mais rien ne fonctionne. Est ce que quelqu'un aurait une solution à m'apporter ? Merci pour votre aide. Clément Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément91150 Posté(e) 25 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2016 UP !! Plus de 600 vues et personne pour m'aider ?? Est-ce qu'un flash ou une MAJ android peut m'aider ?? Je suis dans une dernière tentative pour "sauver" ma tablette sinon poubelle... Merci de votre aide. Clément Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément91150 Posté(e) 7 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2016 Bon bah... poubelle. :( SNIF :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.