Aller au contenu

Un retour après près d'un an d'utilisation, ou pourquoi je ne recommande plus LG.


Goreghost

Recommended Posts

Et je répète il chauffe mais n'est jamais bouillant comme tu le rapportes. A chaque fois que tu postes, les dix personnes suivantes affirment que tu as tort, c'est quand même marrant que tu lâches pas l'affaire. Encore une fois je comprends que ton téléphone à toi chauffe beaucoup et j'en suis désolé mais ce nest clairement pas le cas pour tout le monde, il est temps que tu l'admettes

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya chauffe et chauffe ,mon s5+ même sans jeux ,chauffe 3× plus vite et fort.

La puce lte-a y est pour beaucoup....

Bref tu es devenue un hater^^ rageux ;)

Comme moi avec mon s5+ qui avait zéro développement sur xda ^^

Le 808 chauffe toujours moins qu'un 810....

Tu peux comparer plein de tel , avec antutu x5 tu verras les temp* .

Que dirais tu, si tu avais acheter plein pot un s3 sans ram ou un s6 avec l'écran qui ce décolle ...la même sauf qur samsung eux n'on jamais reconnue le vice.....

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis propriétaire du G4 flambant neuf depuis 8 jours, il est venu remplacer mon G2 qui a rendu l’âme à mon grand désespoir.

Après de longues tergiversations, je me suis finalement décidé pour prendre le G4 que j'ai eu neuf en version européenne à 300 € fdp offert.

Je ne cache pas que le prix a été un élément primordial sur le choix final.

J'ai longtemps hésité avec le Honor 7, voire même le S6 mais c'est le G4 qui l'a emporté.

Le prix des nouveautés sorties depuis le début de l'année a clairement été un frein.

La présence de la batterie amovible et la possibilité de mettre une carte SD étaient aussi des éléments importants.

J'utilise mon G4 en 4G avec toutes les synchros activées et jamais en wifi.

Je joue un peu à candy crush (désolé...) et à des jeux du même genre.

J'écoute pas mal de musique (2/3h par jour) et je surfe beaucoup également.

Je n'ai pour l'instant pas rencontré de chauffe à l'usage.

Cependant,il est vrai que lorsque je le recharge, le chargeur chauffe.

En revanche, le téléphone reste froid.

Je me suis assuré avant l'achat à ce que mon numéro de série soit supérieur à 509x.

J'ai donc reçu un G4 avec un numéro de série 601x.

J'espère que cela m'évitera les problèmes rencontrés sur les G4 des premières séries mais je ne peux en être certain.

Pour l'instant, je suis pleinement satisfait de mon G4, et j'espère qu'au fil du temps, je le resterais autant que je l'ai été de mon G2.

Je précise enfin que je n'ai pas encore rooté mon G4, et que je n'ai pas fait la MAJ marshmallow.

Pour l'instant, je préfère voir comment se comporte la version lollipop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je trouve le témoignage de Goreghost intéressant.

 

Il partage son expérience avec son G4 et c'est toujours intéressant à lire pour d’éventuel acheteur. Et malgré que ça soit négatif, ça ne m a pas empêché de commander le mien car j'ai lu d'autres témoignages et pleins de tests.

 

Après c'est dommage que ça tourne sur un débat pour ou contre... Lui n'a pas apprécié mais ça veut pas dire que ce téléphone soit une daube en soit. Faut accepter les critiques même si c'est dur pour tous les pro G4. On sait tous que les séries de ce téléphone ne se valent pas, que la perception des choses est différente d'un individu à l autre (chauffe, chauffe moyen, chauffe pas...). Après si on regroupe les tests et les témoignages, le bilan reste très positif dans l'ensemble mais faut pas nier qu'il y a des couacs.

 

Voila, peace.

Modifié par Kinetic91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[color=red][b]sa[/b][/color] me fait rire lorsque l'on viens a parler fanboy c'est d'un enfantillage ..... Tout le monde n'est pas de mauvaise fois ... Enfin c'est malheureux de voir sa ....

Modifié par Renaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Litderose j'ai eu la meme réflexion sur les prix de 2016 ,le seul qui m'intéressait etait soit le note 4 soit le s6 edge plus , pour leur format .

Le G4 l'a emportée pourtant HTC & Samsung etaient mes constructeurs préféré de part leur environnent habituel.

Je pourrai comprendre et écouter. @@Goreghost si il n'était pas si vindicatif.

@@Renaf tu es un fanboy mouhaaaa ^^

Pourtant tu lui en a trouver des défauts mais tu l'a été avec justesse et relativité en etant cohérent tout de même.

Et je dirais Merci a tout les autre non nommé pour leur retour different ,la section G4 n'est pas morte :).

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup :) j'essaye de faire de mon mieux ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...