Aller au contenu

Mode Ne pas déranger


Recommended Posts

Bonsoir à vous,

 

Je viens chercher de l'aide suite à une semaine de bataille avec mon S7 pour qu'il veuille bien me laisser dormir durant mes vacances.

 

Coutumier du mode ne pas déranger de mon SII, c'est en toute confiance que je paramètre une activation nocturne sans angoisse.

 

c'est le lendemain, vers 6h, à l'heure à laquelle mes parents ont allumé leur tel que l'accusé de réception de mon SMS m'a éveillé.

Je re-check mes paramètres : RAS

j'avais bien limiter l’émission de notification qu'a mes contacts favoris

 

Chat avec la folle équipe de Samsung qui me confirme qu'il n'y a pas de problème, que des solutions : me font décocher tous mes favoris pour les ressaisir (smart switch pas sur selon eux).

 

le lendemain bingo pour ma pomme : le SMS d'un pote non favori

 

le surlendemain un accident sur la départementale (grâce à mon application du journal local non prioritaire)

 

le chat Samsung ne s'en sort pas

 

Est ce que qq'un arrive à faire fonctionner ce mode ?

 

Bien à vous

 

 

version logicielle : G635FXXU1ADP1/G935FOXA1APD/G935FXXU1ADPD1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, cela m'a permis d'explorer les paramètres que j'aurai pu modifier sans y attacher de l'importance...

 

j'ai trouvé : j'avais activé le rappel des notifications !!!

 

sur mon ancien SII, même les rappels étaient bloqués, sur le S7 elles passent à travers les mailles du filet

 

Encore merci de m'avoir aiguillé sur la solution ^_^

Modifié par Mix21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Il me semblait que le mode Ne pas déranger comportait une fonctionnalité relative aux événements, comme indiqué sur ce lien officiel :

https://support.google.com/nexus/answer/6111295?hl=fr

Il y est indiqué, pour les appareils sous 6.0 :

  1. Appuyez sur Sons et notifications > Ne pas déranger > Règles automatiques.
  2. Appuyez sur Événement pour modifier la règle par défaut. Vous pouvez aussi créer votre propre règle. Pour ce faire, appuyez sur Ajouter une règle, attribuez un nom, sélectionnez Événement, puis appuyez sur OK

Or il semble que le menu ne prévoit pas sur le S7 le sous-menu "Règles automatiques". Savez vous pourquoi ?  

C'est bien ennuyeux, car il est si pratique de voir son S7 se mettre automatiquement en mode silence à chaque évenement de l'agenda (réunion, medecin, théâtre...) tout en se remettant en mode normal après la fin de l'évenement.

Merci, bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...