clemendroid Posté(e) 24 avril 2016 Share Posté(e) 24 avril 2016 Bonjour, voilà je ne sais pas à quoi sert cette application qui est proposé par emui sur Google play la connaissez vous? https://play.google.com/store/apps/details?id=com.huawei.pmplus Si quelqu'un peut me dire à sa sert Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal59 Posté(e) 24 avril 2016 Share Posté(e) 24 avril 2016 Sur mon H6 j'ai du réinitialiser le tel... Bug dans tous les sens... Je déconseille l'installation... À la base c'est pour gérer les permissions des applications... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemendroid Posté(e) 24 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2016 (modifié) Je me disais bien que depuis son installation la batterie de mon 4x s épuisait plus vite comment ont la désinstalle proprement ? Je l ai désinstaller et le menu gestion démarrage est toujours présent dans les paramètres... Modifié 24 avril 2016 par clemendroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemendroid Posté(e) 26 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2016 J'ai réinitialiser mon 4x c est la seule méthode visiblement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.