Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes,

Ca fait maintenant plus d'une semaine que mon Galaxy S7 freeze intempestivement, sans raison apparente. Quelques fois il redémarre tout seul, d'autres fois je suis obligé de le redémarrer manuellement (power+menu+vol -), mais ce qui est bizarre, c'est que la led de notification continue de clignoter, mais en essayant d'allumer le téléphone, rien ne se passe, et si j'étais en train de l'utiliser, je ne peux plus rien faire (un freeze quoi..). J'ai même fait un hard reset, en réinstallant le tout, comme sorti d'usine, mais en vain ...

J'ai aussi fait un démarrage en mode sécurisé, idem, et une fois ça me l'avait fait car j'avais une carte sd non compatible, je l'avais changée et tout fonctionnait. Là, même en enlevant la carte sd de marque Samsung, ça persiste...

Donc voilà, je suis en pleine galère surtout quand le téléphone est également un outil de  travail.

Merci par avance:

Dex.

• 6 months later...

Bonjour j'ai exactement le même problème avec mon s7 edge.

je l ai ramené chez sfr ils l'ont expédié pour réparation chez NSE je crois.

je l ai récupéré 10 jours après, et 30mn après la avoir allumé rebelotte....

Avez vous réglé le problème?

Moi je suis parfois tranquille quelques heures et après ça n arrête  plus de freezer...

Sur la fiche SAV il est écrit problème logiciel, réinstallation et bizarrement il m'ont changé le câble de charge!! Alors que le miens n'avait aucun problème!

Merci.

Modifié par Jeremy62979

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...