grandsteph Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 Bonjour Après quelques jours d'utilisation je note un sérieux ralentissement du système : - Latence importante à l'ouverture d'applications (Facebook, 20 minutes, News republic, ...) - Certaines applis donnent même l'impression de ne plus être en multi-tâche, facebook par exemple affiche presque à chaque fois le logo de lancement de l'appli - Blocage temporaire de fonctions de bases (passage d'une page d'écran à l'autre par exemple) - La fluidité est là mais par moment j'ai l'impression que le système se bloque (touch inactif, scroll impossible, etc.) Avez-vous rencontrez ce genre de soucis ? Merci pour vos retours et/ou solutions 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bachar78 Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 Bonjour Pour moi même constat, installé depuis 2 jours, les applications demandent plus de temps pour s'ouvrir. Envoyé de mon KIW-L21 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 Salut. Après avoir installer, ils vous faut un factory reset obligatoire. Et ensuite vous réinstaller vous applications. Ce problème viens du changement de version. C'est normal. Evanns 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandsteph Posté(e) 25 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2016 Factory reset via Paramètres > Paramètres avancés > Sauvegarde & réinitialisation > Restaurer les valeurs d'usine ? ou y a-t-il une autre technique ? Merci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 (modifié) Factory reset via Paramètres > Paramètres avancés > Sauvegarde & réinitialisation > Restaurer les valeurs d'usine ? ou y a-t-il une autre technique ? Merci Le mieux est faire redémarrer tout en tenant le bouton volume haut. Tu arrive dans le recovery, et la tu fais factory reset/ wipe cache. Evanns Modifié 25 avril 2016 par evanns 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandsteph Posté(e) 25 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2016 Ok je teste ça - merci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandsteph Posté(e) 26 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2016 Bonjour effectivement après un factory reset tout est redevenu fluide et rapide Pas de lag ni de plantage, les applis répondent bien Merci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bachar78 Posté(e) 26 avril 2016 Share Posté(e) 26 avril 2016 Pas moi c devenue pire. Envoyé de mon KIW-L21 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 26 avril 2016 Share Posté(e) 26 avril 2016 Pas moi c devenue pire. Envoyé de mon KIW-L21 en utilisant Tapatalk Faut refaire sans restaurer les données. Car avec la nouvelle version, les applications ne fonctionnent pas correctement si tu restaure les données de l'ancienne version. Faut démarrer à zéro et réinstaller tes applications. Evanns 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexis17 Posté(e) 26 avril 2016 Share Posté(e) 26 avril 2016 honor 5x sa ralenti moins amainteant meme avec un autre launcher pour avoir un dawer pour le triroir des application qui a mon gout manque beaucoup 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 26 avril 2016 Share Posté(e) 26 avril 2016 (modifié) Ce sujet n'est-il pas le même que ?? https://forum.frandroid.com/topic/242483-b300-ralentissement-g%C3%A9n%C3%A9ral/ Modifié 26 avril 2016 par Cseb95 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 26 avril 2016 Share Posté(e) 26 avril 2016 Je crois bien si. Car j'ai l'impression de me répéter !! Evanns Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 26 avril 2016 Share Posté(e) 26 avril 2016 Ok je ferme donc ce sujet. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts