KorNben Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 Hello. Je viens vers vous car j'ai un soucis avec mon nouveau S7 edge. Depuis ce matin aléatoirement au moment du déverrouillage par le empreinte il me dit de taper mon code comme ci il venait de redémarrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebfar Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 As tu la dernière mise à jour du système ? Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KorNben Posté(e) 25 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2016 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neokyo Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 Désactives les notifications de FrAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KorNben Posté(e) 25 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2016 Tu es sérieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlitOw Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 Au bout d'un moment à force d'insister sur le pouce il se peut qu'il te demande ton code pour le déverrouiller :) Tu peux aussi tomber sur un timer de 45 secondes pour recommencer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KorNben Posté(e) 25 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2016 Ça fait vraiment comme ci il venait de démarrer. Depuis que j'ai coupe le OK GOOGLE ça a l'air d'être mieux je vous tiens informé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlitOw Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 Malheureusement ça m'est pas arrivé :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KorNben Posté(e) 25 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2016 Je ne peux même pas vous montrer le screenshot car il ne me permet même pas de faire ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KorNben Posté(e) 25 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2016 (modifié) Bon ça a recommencé Modifié 25 avril 2016 par KorNben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neokyo Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 Tu as désactivé les notifications de FrAndroid ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KorNben Posté(e) 25 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2016 Ah non pas encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierregaillard Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 desinstalle l'application tu verras que le problème disparaît Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KorNben Posté(e) 25 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2016 (modifié) C'est quand même surprenant qu'une application fasse déconner le déverrouillage du tel Modifié 25 avril 2016 par KorNben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neokyo Posté(e) 26 avril 2016 Share Posté(e) 26 avril 2016 (modifié) Oui on a tous le même problème avec l'app de FrAndroid (il faut lire le forum :p) Mais ne désinstalles pas l'appli pas la peine d'aller jusque-là. Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Modifié 26 avril 2016 par neokyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KorNben Posté(e) 26 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2016 Ok merci mais franchement je n'aurai jamais cru qu'une notification d app pourrais faire déconner un lecteur d'empreinte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow24KB Posté(e) 26 avril 2016 Share Posté(e) 26 avril 2016 Ce n'est pas le lecteur d'empreintes qu'elle fait déconner. C'est simplement qu'elle fait faire au téléphone une sorte de reboot donc tu te retrouve avec la sécurité du code qui apparaît quand tu redémarre manuellement ton téléphone. Il faut à chaque fois au premier déverrouillage taper ton code. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neokyo Posté(e) 26 avril 2016 Share Posté(e) 26 avril 2016 Tu dois aussi avoir à chaque fois une notification de ta carte SD si tu en as monté une à chaque fois qu'il doit te demander de taper ton code ou ton dessin. Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KorNben Posté(e) 26 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2016 Non je n'ai pas de carte actuellement. Surprenant en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neokyo Posté(e) 26 avril 2016 Share Posté(e) 26 avril 2016 Ben ouai... les mystères de l'électronique ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.