Jsuvev Posté(e) 15 septembre 2009 Share Posté(e) 15 septembre 2009 Bonjour, Est-ce quelqu'un pourrait me mettre une photo de l'arrière de son magic sans le cache. J'ai dû l'ouvrir pour remplacer le LCD qui a subi un choc frontal et j'ai bien enlevé proprement le sellé (void) mais j'ai oublié de repérer sur quelle vis il se trouvait et dans quelle position. A+ Jsuvev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 15 septembre 2009 Share Posté(e) 15 septembre 2009 Salut, Sur mon Magic, le sticker est sur la visse en bas à droite avec le "void" qui penche légèrement à doite :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 15 septembre 2009 Share Posté(e) 15 septembre 2009 Vis en bas a droite, juste en dessous de la µSD void en diagonale à l'envers (V en bas) partant de bas droite vers haut gauche => \ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 Idem, Void en diagonale (\) sur la vis en bas à droite par contre le V est en haut moip :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bicou Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 void vertical pour moi, orienté vers le bas je ne pense pas que ça ait un impact, l'orientation de l'autocollant, mais plutot son état... le mien est un peu abimé alors que je n'y ai pas touché :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 Pour moi, V en haut à gauche, D en bas à droite, pente de 15° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 haha :) est tu sur des 15°? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 A la louche :lol: Il faut dire que je travaille dans un bureau d'étude en chaudronnerie, donc les orientations, j'en bouffe à longueur de journée :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farheinheigt Posté(e) 20 septembre 2009 Share Posté(e) 20 septembre 2009 @Jsuvev : C'est si facile que celà de le décoller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.