Adrien Dongieux Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 Bonjour, je vous explique ma situation. J'ai unlock mon téléphone et installé Team Win dessus parce que je projetai d'installer une ROM. Ajd je laisse le téléphone à ma mère. Je l'ai réinitialiser etc... Mais quand je veux faire la dernière mise à jour, le téléphone télécharge le fichier mais pour l'installation le téléphone s'éteint et lance team win et de la je ne sais pas quoi faire. Quand je reboot le téléphone reste allumé 5 min et reboot sur team win. Que dois je faire pour installer la maj et faire marcher le téléphone svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khadidja adjel Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 J'ai un problème de analyse de package Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 (modifié) https://forum.frandroid.com/topic/199705-roms-stock-moto-g-4g-eneu-xt1039/ Je redirige le fil dans la bonne section J'ai un problème de analyse de package WTF ? **EDIT** Note: vu les différentes références de Moto G Il est possible que ce tuto ne s'applique pas à ton modèle exact, dans ce cas rechercher le bon tuto dans la section ad hoc (en tout cas "Android en Général" n'est pas approprié, la manip est forcément spécifique au modèle, la preuve) Modifié 25 avril 2016 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khadidja adjel Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 Problème d'analyse de package dans Android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 Problème d'analyse de package dans Android Je ne pense pas que ca réponde à la question posée ("Faire une mise à jour officielle avec Team Win") -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien Dongieux Posté(e) 25 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2016 Donc je dois reposer ma question dans quelle section ducoup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 (modifié) Donc je dois reposer ma question dans quelle section ducoup ? J'ai déjà déplacé ce fil (en espérant ne pas m'être trompé) Sinon faut choisir la bonne sous-section, fonction du modèle exact de Moto G, à partir de https://forum.frandroid.com/forum/99-motorola/ L'une de celles-la (je m'y perd un peu :huh:) Modifié 25 avril 2016 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien Dongieux Posté(e) 25 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2016 C'est un motorola G2eme génération ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 C'est un motorola G2eme génération ! Zut me suis planté, le pb c'est que je ne suis pas habilité a déplacer dans cette section-là. Le mieux est de reposter la demande dans la bonne section avec un lien à ce fil que je fermerai ensuite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khadidja adjel Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 Tjr j'ai un problème d analyse de package Android dans galaxie 3 Svp aide moi de régler Tjr j'ai un problème d analyse de package Android dans galaxie 3 Svp aide moi de régler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 Bonjour, @@khadidja adjel, la section du Galaxy S3 est ici : https://forum.frandroid.com/forum/382-samsung-galaxy-s3-aides-questions-r%C3%A9ponses/Je te conseille de poser une nouvelle fois ta question là bas parce qu'ici, je doute qu'on te réponde. @, je déplace ton sujet dans la bonne section. ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.