3vilo Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 (modifié) Hello à tous, Je m'aperçois que je ne reçois aucune notification lorsque je reçois un message vocale sur ma messagerie. Sur mon ancien Nexus 5, je recevais un SMS qui m'avertissait d'un message (ou alors d'un appel manqué), mais là, rien ! Du coup, la dernière fois que j'ai composé manuellement le 888 (je suis chez Orange), j'ai découvert que j'avais 5 messages non écoutés pour lesquels je n'ai jamais été notifié ! (ce qui est hyper génant !!!) Y'a-t-il un paramétrage qui m'a échappé (j'ai pourtant saisi mon numéro de messagerie dans les paramètres du téléphone) ? Merci Modifié 26 avril 2016 par 3vilo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3vilo Posté(e) 26 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2016 C'est arrangé, merci. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.