JRGH Posted April 25, 2016 Share Posted April 25, 2016 Bonjour à tous Nouveau sur ce forum, je l'ai parcouru pour savoir si mon sujet n'y était pas déjà traité mais je n'ai rien trouvé. Pardon par avance au cas où j'aurais mal cherché. Voici donc le problème : J'ai voulu aider un ami à nettoyer sa tablette en supprimant des fichiers inutiles ou redondants, vieilles photos ou vidéos, etc. J'ai donc cherché à ouvrir le gestionnaire de fichiers. Surprise ! je n'ai pas trouvé le moyen d'y accéder. Est-ce normal ? (ça m'étonnerait !!!) Alors merci aux brillants androïdistes pour l'aide qu'ils voudronr bien m'apporter. Précisions : la tablette est une Acer A3-A20 je viens de faire la dernière mise à jour de l'OS. Merci pour votre aide JrGH Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoolRaoul Posted April 25, 2016 Share Posted April 25, 2016 J'ai donc cherché à ouvrir le gestionnaire de fichiers. Tous les appareils n'ont pas forcément un gestionnaire de fichier pré installé Suffit d'en installer un (c'est pas ce qui manque sur Play Store, exemple: Solid Explorer) Link to comment Share on other sites More sharing options...
JRGH Posted April 25, 2016 Author Share Posted April 25, 2016 C'est bien ce que j'avais cru comprendre (il n'en est effectivement pas fait mention dans le manuel de la tablette). C'est un peu comme une voiture qui serait livrée sans tableau de bord ... Mais bon ! En tous cas tous mes remerciements pour cette réponse rapide JrGH Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.