nocomp Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 hello, je viens d acheter mon premier produit huawei, il est arrivé de chine en anglais, et déjà initialisé. Des amis à moi qui habitent en chine me disent que ces appareils sont remplis de spyware et voir pire, premiere chose à faire est de le flasher avec une rom alternative. Probleme, j en trouve aucune... alors je voudrais bien au moins faire un factory reset, mais si c est pour qu il demarre en chinois, ca va pas m aider. vous qui avez des appareils huawei, un factory reset, vous force t il un redemarrage en chinois? j attends vos retours avec impatience, merci pour le coup de main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 (modifié) Bah normalement quand tu le réinitialise après au démarrage tu dois pouvoir choisir la langue au départ. Après moi j'avais acheté un honor mediapad x2 en Chine et pas de soucis particulier au démarrage Après y a la rom complète sur Huawei http://m.huawei.com/frmobile/consumer/support/downloads/index.htm A savoir si tu peux l'installer. Appel Huawei peut-être pour savoir directement 0 800 972 285 Service & appelgratuits Français Du Lundi au Samedi, de 9h à 20h (sauf les jours fériés) Modifié 25 avril 2016 par Fabaure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nocomp Posté(e) 26 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2016 yep tout marche pil poil, sauf les contacts.. impossible de synchroniser les contacts, ca ne prends que ceux de la sim... pourtant dans les settings de synchro, ca me dit qu ils sont bien synchronisé. ormis celà vraiment bien cette tablette, niveau performance rien à envier à ma defunte z3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 26 avril 2016 Share Posté(e) 26 avril 2016 Tant mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nocomp Posté(e) 26 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2016 par contre, premiere fois que je vois ca, pas moyen de synchro les contacts gmails, aucunes appli de contact me les montre, qqun a une idée? thxxxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 26 avril 2016 Share Posté(e) 26 avril 2016 Faudrait voir télécharger le googlesync Telecharge ça https://drive.google.com/file/d/0BwhOVaCib9-1S185TlFhS28tWkk/view?usp=docslist_api Extrait et installe lapk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nocomp Posté(e) 26 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2016 hello, merci bien pour l info. j ai renommé le zip en apk mais impossible à installer. bizarre de pas le trouver dans le store cette appli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 26 avril 2016 Share Posté(e) 26 avril 2016 Il faut pas renommée, juste tu extrait le fichier, puis tu installe le fichier apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nocomp Posté(e) 26 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2016 si tu extrait le zip t as les fichiers composant un apk, pas l apk lui meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 26 avril 2016 Share Posté(e) 26 avril 2016 Essaye ça http://www.apkmirror.com/apk/google-inc/google-contacts/google-contacts-1-4-9-release/google-contacts-1-4-9-android-apk-download/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nocomp Posté(e) 26 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2016 j avais déjà essayé celui là en le recuperant d autres devices que j ai , mais tjrs pareil, pas de contacts gmail affichés :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 26 avril 2016 Share Posté(e) 26 avril 2016 A tout hasard, es tu allé dans contact, menu, paramètres d'affichage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nocomp Posté(e) 26 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2016 yep, 18 eme tel android je pense bien connaitre le systeme, surtout apres avoir dev des rom, là je suis bloqué. je me demande si y a pas uns ervice qui fait conflit de canard, faudrait que je la root et que je fasse le menage dans les system /apps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.