Noo34 Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 Bonjour tout le monde ! Question toute bête : si j'achète un S7 brandé opérateur, que je le flashe avec une rom officielle stock, est-ce que cela fait sauter la garantie ? Je sais c'est bête, mais là c'est juste un flash, et non pas des manipulations plus poussées comme passer en root, tweaker, et autre... :) Merci pour votre aide ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noo34 Posté(e) 27 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2016 Pas de réponse ? Etonnant, car c'est une question toute bête. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey69230 Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 Tant que la rom est officielle, tu conserves le bénéfice de la garantie ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noo34 Posté(e) 27 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2016 (modifié) C'est ce qui me semblait, mais j'avais un doute... Merci @Geoffrey69230 ! :P Modifié 27 avril 2016 par Noo34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.