Aller au contenu

Ou l'acheter et à quel prix


NewPTX

Recommended Posts

Le noir est dispo nulle part ! On est dans la nasse !

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk

c'est terrible.. je ne trouve aucune infos non plus concernant les stock de xiaomi pro noir. Je ne sais pas si je vais passer sur du 64 GB en noir sans le dos en céramique ou prendre le risque d'attendre de longs mois..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour. Finalement, je vais le commander en blanc. Vaut - il mieux laisser le vendeur installer le Google Play et la ROM globale ou demander à recevoir la version Anglais-Chinois. Merci pour votre aide.

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Quelqu'un a déjà commandé un smartphone sur Phonedroid ?

Le montant de la taxe quand ils ont l'appareil en stock en France, c'est à titre informatif ou c'est à payer ? :huh:

Merci ^^

Rep à moi même : c'est compris dans le prix initial

Modifié par Vergyl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder sur Oppomart,La version 32go Blanc avec protection ecran tempered,Coque silicone et livraison 8-12 jours sans taxes,Il revient a 297 euros

Je crois que je vais me laisser tenter  :P

Il 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je viens de regarder sur Oppomart,La version 32go Blanc avec protection ecran tempered,Coque silicone et livraison 8-12 jours sans taxes,Il revient a 297 euros

Je crois que je vais me laisser tenter  :P

Il 

Bonjour

L'as tu commandé ?

Modifié par Charlieauleg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut les gars,

Il m'intéresse pas mal ce smartphone (normal...)

Du coup, pour l'acheter, j'ai fais un petit tour, ce qui me semble le mieux, c'est GearBest : http://www.gearbest.com/cell-phones/pp_294069.html

Des retours sur un achat sur ce site ? C'est assez sérieux ?

Ou alors des conseils ?

 

Merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai acheter le miens sur ce site http://www.smartophone.com/index.php?route=product/product&path=65_236&product_id=444

au prix de 303 euros

Reçu par dhl en 4 ou 5 jours, déclaré en douane pour un lecteur mp3 a 50 dollars donc pas de frais

Service client très réactif aux questions posées

Rom en 7.3.4.0.0 en Français

Je te conseil de prendre le pack coque et protection verre trempé pour quelques euros de plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheté le mien aussi (un Mi5 pro) sur smartophone, rien à redire.

Rapide (DHL en 4 jours), pas de frais de douane, bien emballé et avec une coque en silicone et une protection d'écran (film plastique) offertes :)

C'est une boutique sérieuse, je confirme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Charlieauleg tu dit que ton portable est sous rom 7.3.4.0.0

J'ai jamais eu de mi5 mais j'ai bidouiller pas mal de xiaomi et ce genre de rom(à 5 chiffres 4 point) sont des rom revendeur donc pas terrible et plein de malware etc.. Et souvent un bon lot de bug aussi

Je te conseille de vérifier et de la changer si besoin

D'ailleurs dans la section mi5 j'ai étais surpris que personne n'est fait un post tutoriel pour savoir comment flasher des roms officiel et comment root et mettre des roms non officiel type xiaomi.eu ou même cm

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Charlieauleg tu dit que ton portable est sous rom 7.3.4.0.0

J'ai jamais eu de mi5 mais j'ai bidouiller pas mal de xiaomi et ce genre de rom(à 5 chiffres 4 point) sont des rom revendeur donc pas terrible et plein de malware etc.. Et souvent un bon lot de bug aussi

Je te conseille de vérifier et de la changer si besoin

D'ailleurs dans la section mi5 j'ai étais surpris que personne n'est fait un post tutoriel pour savoir comment flasher des roms officiel et comment root et mettre des roms non officiel type xiaomi.eu ou même cm

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk

Bonjour. Les tutoriels existent. La manip n'est pas très compliqué. Il faut d'abord débloquer le bootloader, puis installer le TWRP et enfin tu flashes la ROM que tu veux. Je roule en MIUI8 weekly. Bonne journée.

Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/08/2016 à 12:52, charlieauleg2 a dit :

 J'ai acheter le miens sur ce site http://www.smartophone.com/index.php?route=product/product&path=65_236&product_id=444

 Rom en 7.3.4.0.0 en Français 

ROM revendeur (un zéro de trop). A ne surtout pas conserver.

Etrange pour cette boutique qui se dit sérieuse alors que les ROM Global officielles existent depuis quelques temps ^^

http://en.miui.com/download-299.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Les tutoriels existent. La manip n'est pas très compliqué. Il faut d'abord débloquer le bootloader, puis installer le TWRP et enfin tu flashes la ROM que tu veux. Je roule en MIUI8 weekly. Bonne journée.

Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk

Oui je sais mais je voulais dire sur ce forum frandroid pour faciliter à ceux qui ne comprennent pas trop l'anglais et sont nouveau sur ces choses là (flasher, recovery..) et sa pourrait vous faire une entraide

Après personnellement je suis sur redmi note 3 pro donc la bas sa bouge bien niveau informations et entraide

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais effectivement, il faut le savoir qu'un numéro de version avec 4 chiffres est à éviter... 

Je n'ai pas encore le smartphone, mais je pense l'acheter très prochainement

Mais ce serait pas mal si effectivement quelqu'un pouvait faire un thread (à épingler) contenant les liens vers la recovery tout ça tout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Merci pour ces infos

Je confirme être en 7.3.4.0.0

Quelle rom me conseillez vous

Version: V7.5.2.0

ou  MIUI8 weekly ?

Moi je n'y connais rien un lien vers un bon tuto serait bienvenue

En changeant de rom vais je perdre mes données ?

merci

Modifié par charlieauleg2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut,

 

j'hésite acheter ce téléphone pour 2 raisons :

- La bande LB20 (après je suis chez Orange donc je ne sais pas si je suis grandement affecté).

- La ROM. J'aimerais pouvoir utiliser celle de base en FR, comment faire ? Obligation de le rooter ?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, pas de B20 (800Mz), par contre je suis chez Sosh (Orange) et j'ai pas trop de souci, 4G ou H+ (plutôt 4G en ville).

Concernant la ROM, tu peux trouver le Mi5 en rom global (des fois en version 7.5). Cette version peut être mise à jour en OTA vers une version 8 global qui dispose aujourd'hui du français.

Avant, en français, il n'y avait que la rom xiaomi.eu (ou peut-être miui-france), par contre dans ce cas , il faut déverrouiller le bootloader, ce qui n'est pas toujours très simple. La version 8 global avec la français n'a pas besoin de déverrouillage et fonctionne parfaitement.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...