Petite Souris Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 Bonsoir, J'ai un gros problème avec ma tablette eZee Tab97D11-S : elle devient folle, elle prend la main. Par moment, elle écrit toute seule. Je ne sais pas quoi faire. Pouvez-vous m'aider, SVP ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 26 avril 2016 Share Posté(e) 26 avril 2016 Tu as tenté une reinitialisation usine ? Attention à la perte des données cependant Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petite Souris Posté(e) 26 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2016 Bonjour thewytcher, Merci de m'avoir répondu. Faire une réinitialisation usine OK mais peux-tu me dire comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petite Souris Posté(e) 26 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2016 J'ai trouvé sur YouTube comment faire la réinitialisation d'usine. Le problème est moins pire mais, par moment, son grain de folie et c'est très gênant quand elle tape toute seule le mot de passe ou bien m'empêche de cliquer sur ok. Peut-être que cela vient des touches tactiles qui sont soit trop sensibles soit pas du tout. Une petite idée pour remédier à cela ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 26 avril 2016 Share Posté(e) 26 avril 2016 Si tu peux ouvrir la tablette, tout nettoyer et remonter ça peut peut être aider sinon c'est sans doute la tablette qui a un défaut matériel Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.