Aller au contenu

OTA marshmallow reçue


Recommended Posts

Bonjour,

 

Hier soir j'ai reçu la mise à jour marshmallow via OTA, c'est la version B321 qui à été installée.

 

Voici ce que je constate :

 

Les plus :

- Possibilité de répondre aux notifications dirrectement à partir de la barre des notifs (c'est top)

- Paramétres simplifié

- Gestion des permissions par application

- multitache plus convivial

- compteur de message non lu et d'appel non lu dirrectement sur l'écran vérouillé pour ceux qui utilise l'étui officiel

 

Les moins :

- Quelques lags (surtout dans les galeries d'images)

- Le systéme utilise une quantité de ram plus importante que sous Android 5.0.1

- Disparition de la led de notification

- Disparition de l'option stabilisateur optique dans les paramétres photo

- Disparition de la gesstion des horloges via l'étui original

- Ou est passé le navigateur natif de chez hawei ?

 

rencontrez vous les mêmes soucis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Hier soir j'ai reçu la mise à jour marshmallow via OTA, c'est la version B321 qui à été installée.

Voici ce que je constate :

Les plus :

- Possibilité de répondre aux notifications dirrectement à partir de la barre des notifs (c'est top)

- Paramétres simplifié

- Gestion des permissions par application

- multitache plus convivial

- compteur de message non lu et d'appel non lu dirrectement sur l'écran vérouillé pour ceux qui utilise l'étui officiel

Les moins :

- Quelques lags (surtout dans les galeries d'images)

- Le systéme utilise une quantité de ram plus importante que sous Android 5.0.1

- Disparition de la led de notification

- Disparition de l'option stabilisateur optique dans les paramétres photo

- Disparition de la gesstion des horloges via l'étui original

- Ou est passé le navigateur natif de chez hawei ?

rencontrez vous les mêmes soucis ?

Bonjour

Après avoir installer la B321 je t'invite à faire un factory reset pour que tout rentre dans l'ordre. Sinon tu auras des bug ainsi que des ralentissements.

Cordialement

Evanns

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Hello ! 
Quand tu dis un factory reset, ça veut dire que après il va falloir rechercher et remettre toutes les personnalisations qu'on a faite sur le tél comme la gestion des notifications, les sonneries, les alarmes... ?  :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Hello !

Quand tu dis un factory reset, ça veut dire que après il va falloir rechercher et remettre toutes les personnalisations qu'on a faite sur le tél comme la gestion des notifications, les sonneries, les alarmes... ? :(

Bonjour OrniePnz.

Tu fais une sauvegarde de ton téléphone avant sur ta carte mémoire. Mais que tes réglages. Outils--> sauvegarde--> sauvegarder--> carte sd --> plus --> et la tu choisis ta sauvegarde. (Heure, météo, alarme, ect...) que tu restaure une fois formaté. Par contre ne pas faire les données des applications !! Sinon vous aurez le même soucis. Ensuite une fois tout réinstaller, vous pourrez faire une sauvegarde complète.

c02895c9da60bc4fbe960cee8406282e.jpg

fb10cdcb7677eb97cb35a3459527b29a.jpg

Evanns

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Avec Titanium je pense qu'on sait sauvegarder jusqu'aux paramétres des applications, si je me rappelles bien c'est ce que j'avais fait sur Mon S4.

 

Alors, après Réinitialisation du tel les lags ont disparu :) par contre reste ces petits désagréments qui sont lié à la rom je pense :

 

- Le systéme utilise une quantité de ram plus importante que sous Android 5.0.1 (pas grave)

- Disparition de la led de notification SMS (pas grave)

- Disparition de l'option stabilisateur optique dans les paramétres photo (? activé d'office à présent ?)

- Disparition de la gesstion des horloges via l'étui original (pas grave)

- Ou est passé le navigateur natif de chez hawei ? (pas grave)

 

Bonne nouvelle, la tenue de la baterrie est fantastique j'ai fait du 2h27 screen on time et il restait encore 63% de baterrie, wifi allumé, écran en luminosité auto, navigation internet, réseaux sociaux, 2 boites mails connectées, 1 appli protégée (disa).

 

Je préfére la B321 à la B200 qui me donnait pourtant satisfaction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

 

Oui et après lecture des posts chez XDA, tout le monde rencontre les mêmes symptômes.

 

La led ne fonctionne plus qu'avec l'appli SMS de base, par contre en mettant une autre ça fonctionne. C'est donc lié à la Rom.

 

L'abscence du navigateur de base c'est également constaté chez tout le monde, et c'est donc Chrome qui est mit à l'avant.

 

Le mode stabilisateurs, après test je pense qu'il est automatiquement activé mais à confirmer chez huawei.

 

Mais sinon c'est une bonne mise à jour, c'est la première fois que je suis content d'une mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

BONJOUR, avant il y avait la possibilité de "cacher" des applis ou des dossiers (photos/vidéo par exemple). En tous les cas de les rendre visible en se connectant avec un code "administrateur" et de les cacher en utilisant un code "visiteur". (le code, c'est celui que l'on met lorsqu'on sort le téléphone de veille).

Cette fonctionnalité a disparue avec la MAJ vers android6...

Y-a-t-il une solution?

Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...