ddemo Posté(e) 26 avril 2016 Share Posté(e) 26 avril 2016 Bonjour, J'ai un sms qui reste en haut de la liste et qui est marqué avec un triangle bleu dans le coin superieur droit, c'est comme si je l'avais mis en priorité en haut de la liste, comment faire pour retirer ca ? C'est celui sur la photo du 16/04. Merci pour votre aide 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 26 avril 2016 Share Posté(e) 26 avril 2016 Bonjour En restant appuyé dessus je pense. Evanns Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddemo Posté(e) 26 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2016 Ah c'etais a moitié juste ta réponse ;-) Faut bien rester appuyer dessus et ensuite une fois qu'il est séléctionner appuyer en bas sur Désélect. MERCI !! 10 jours que je m'ennerve a chercher partout une option... ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.