Aller au contenu

Huawei Mate 8 non compatible 4G+ en France

neoflash

Recommended Posts

C'est ambitieux mais malheureusement inutile je pense. J'ai appelé aussi une fois support pour leur dire que la version NXT-L29 n'était disponible qu'en version 32Go et que selon leur site on devrait aussi le trouver en version 64 et 128, que ca faisait deja 3 mois que et téléphone était sorti et que je j'avais pas l'impression que les autres versions allaient arriver.

La personne m'a répondu que j'était pas le seul a avoir appelé pour ce problème que les autres versions étaient prévues qu'il n'avait pas d'explication concernant le retard mais qu'il était pas capable de me donner une date de sortie pour les autres versions (64 et 128) que ce soit a court ou moyen terme.

La ca fait 1 mois supplémentaire soit 4 mois et y a tjs rien sur vmall concernant les autres versions. Donc si je conclue la discussion que j'ai eu avec la personne.

Même quand plusieurs personnes appellent pour leur dire que ce qu'ils annoncent sur leur site n'est pas dispo à l'achat, ca ne leur fait ni chaud ni froid, ils s'en moquent.

Du coup je ne pense pas que ce soit quelques pti emails envoyés qui vont changer le fait qu'ils se sont plantés sur la compatibilité 4G+ de leur mobile.

Oui c'est le mieux à faire en effet, croiser les doigts et espérer qu'une MAJ de Huawei prendre en compte l'aggrégation de bande 7 et 20 sur le mate 8 soit la gestion de la 4G+ en France sur ce modèle. Par contre rien ne dit qu'elle arrivera un jour. 

• Like 1

Et pas que il faut dans l'idéal les combinaisons suivantes :

3 + 7 (1800 + 2600)

3 + 20 (1800 + 800)

7 + 20 (2600 + 800)

Puis à l'avenir :

3 + 28 (1800 + 700)

7 + 28 (2600 + 700)

• Like 1

bonjour,

pourquoi on contacterait pas un devellopeur de rom?

pour qu'il puisse ajouter les bandes 7 et 20?

tu en pense quoi?

Oui c'est le mieux à faire en effet, croiser les doigts et espérer qu'une MAJ de Huawei prendre en compte l'aggrégation de bande 7 et 20 sur le mate 8 soit la gestion de la 4G+ en France sur ce modèle. Par contre rien ne dit qu'elle arrivera un jour. 

Dans l'idéal faudrait toutes ces associations en effet.

En fait toutes celles du NXT-L09 vu qu'il toutes les combinaisons mêmes les 3-28 et 7-28.

C'est pour ca que j'hésite à acheter la version US mais bon 500€ le test ça fait cher malgré tout.

• Like 1

Bonjour fabriziio. Comment fais tu pour obtenir la fiche technique ou pour connaitre les fréquences agrégées?

Comme je disais lors de la création de ce sujet, je possède un mate 7 et un mediapad x2 européen. Le mate 7 a la 4g+, pas le mediapad x2. Est ce confirmé sur leurs fiches techniques? Merci

Modifié par neoflash

J'ai eu l'info via cette page : http://m.huawei.com/be-frmobile/consumer/support/faqs/detail/index.htm?id=74232

Mais c'est un coup de chance elle n'existe pas pour tous les modèles de la marque.

Pour le MediaPad x2 y a que cette page : 

http://consumer.huawei.com/en/tablets/tech-specs/mediapad-x2.htm

ou celle la aussi 

http://m.huawei.com/be-frmobile/consumer/tablets/detail/befr-x2.htm

Mais elles ne donnent pas l'info que l’agrégation des fréquences

Modifié par Fabriziio

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...