Aller au contenu

PROBLEME WI FI


Recommended Posts

Bonjour,

 

Depuis quelques jours, il ne m'est plus possible de me connecter à mon Wi-Fi que ce soit chez moi ou ailleurs.

Malgré tous les paramètres activités et un reset de mon téléphone, celui-ci ne trouve plus aucun réseau Wi-Fi nulle part. Pouvez-vous m'aider?  Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour, 

 

Afin d'essayer de régler votre problème, nous vous proposons d'effectuer la démarche suivante:

 

Essayez de faire une restauration aux valeurs d'usine: pour cela vous devez aller dans “Paramètres” -> “Sauvegarder et réinitialiser” et choisir “Restaurer valeurs d'usine”.

Avant cela, nous vous conseillons de faire une sauvegarde de vos contacts sur votre boîte mail et de sauvegarder les données que vous voulez conserver sur une carte SD ou sur votre ordinateur. Veillez a bien vous souvenir de votre adresse mail et de son mot de passe avant la restauration.

Cela dépend de votre version Android ,mais les plus récentes ont une protection anti-vol et il risque de vous le demandez. 

Si le problème persiste toujours, orientez-vous sur une boutique PSM (Point Service Mobiles), qui assure le relais entre le client et le SAV Huawei.

 

Nous vous souhaitons une bonne journée.

 

Jules

Modifié par Huawei France
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...