Aller au contenu

debloquer bootloader impossible


Recommended Posts

Bonjour

 voilà ,suite a une mise a jour de rom sur mon honor 6 celui ci boot mais redemarre au bout de 15 seconde et pas d’accès a android, j'utilise l"outil honor multi tool,pour unlocker le bootloader car quand je le met en fastboot (j'appuie sur volume -) le fastboot et bloquer,donc impossible de modifier quoique ce soit,l'outil bootloader dans honor multi tool m'envoie sur le site www.emui.com,je m'y suis inscrit pour obtenir le code de déverrouillage ,sachant qu'il est en chinois ,donc je remplis avec l'aisz de google traduction, logique^^ , mais dans la parti code pin je met *#*#1357946#*#*,comme sur le tuto mais tien n'y fait, alors comme ,je n'ai pas d’accès au smartphone ,comment puis-je faire,si quelqu'un peut m'aider je vous remercie d'avance, bonne journée a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tente déjà un reset total

As tu informé... Imei, numéro de série, etc etc

Le code que tu as tapé doit être fait via le clavier ou tu au auras un chiffre mettre mettre dans id code.

Modifié par kole
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

oui j'ai indiquer le model H60-L04 , le N° de serie de la  boite ,et l'IMEI, le code et bien pas possible de l'avoir vu que je n'ai aucun accés au smartphone donc c'est un peu un cercle vicieux

 

pour un reset total je vais essayer mais je crois que j'ai déja fait la manip et j'en reste au même point


 

j'ai le recovery d'origine impossible de mettre CWM ou TCRP en mode fastboot il refuse l’écriture sur le Smartphone avec ADB ,ou l'outil honormulti tool,donc j'ai un recovery qui démarre l'installation de la rom stock et au bout de 5 pour cent bloque, d'ou je dois absolument débloquer le bootloader.me semble t'il mais Sans L'ID pas c'est pas gagné

Donc je en sais plus trop quoi faire :mellow: , si quelqu'un a une idée vous êtes les bienvenue merci
Modifié par bluesharky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ton bootloader n'est pas déverrouillé, donc ton téléphone n'est pas rooté je suppose.

 

Tu as lancé une mise à jour de ROM par OTA ou en mode manuel ?

 

Que s'est-il passé ?

 

Quand tu accèdes au recovery officiel, as tu essayé un wipe data/factory reset ?

 

De quelles informations disposes tu exactement pour demander le code de déverrouillage ? Lequel te manque-t-il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le déverrouillage... Ce fameux avec qui j'éprouve toutes les difficultés à faire depuis plus d'un mois et même honor me demande d'attendre 14jours depuis plus d'un mois...

Il lui manque L'ID code... Mais sans accès au tel ça va être dur

Modifié par kole
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...