Fabrice Savagnac Posté(e) 26 avril 2016 Share Posté(e) 26 avril 2016 Bonjour, Cette fonction permet par cable sur la sortie usb un cable hdmi pour avoir sur ecran tv le telephone !! Le ZE551ML d'un point de vue hardware permet de le faire mais l'os d'origine ne l'autorise pas !! Est ce que quelqu'un sait si une rom autre le permet ou non ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caliente Posté(e) 28 avril 2016 Share Posté(e) 28 avril 2016 Le ZF2 n'est pas compatible MHL. http://www.mhltech.org/devices.aspx D'autres solutions de cast existent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice Savagnac Posté(e) 30 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2016 Alors pourquoi est ce que j'ai le processus HDMI version 5.0-2.20.40.183_20160421_4673_user en route dans mes applications ouvert en arrière plan?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caliente Posté(e) 1 mai 2016 Share Posté(e) 1 mai 2016 J'ai cessé de me masturber le cerveau avec cette vieille ROM depuis longtemps. Tu devrais tester Servicely si ce processus te dérange... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.